| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 18:07:09 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
r0ckw1ld3r |
emp Electro G33K | Pour les Nantais, la prog de scopitone est tombée :
|
-vega- | A a que kangding ray qui me motive moi |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne peux pas shazamer pour le moment et je ne connais pas d'autres moyens pour identifier une musique. Vu que j'aurais surement oublié la position de cette track voire le mix lui même, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de ce vieux classique à la minutes 15 : https://soundcloud.com/glitterboxib [...] kenny-dope Edit : Alan Braxe& Fred Falke - Flaix Fm 20 Anys Message édité par koskoz le 09-07-2014 à 23:06:39 --------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 16:46:30 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Gros level des Bloody Beetroots hier soir à Québec --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
0cool29 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Un peu bourrin à mon goût, mais une belle perf' oui --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
koskoz They see me trollin they hatin |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | M'étais un peu marré pour Foreign Beggars à l'Igloo Fest cette année --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
CanardLaquay | Gros mix de qualité de la part de Tycho. Je m'attendais pas à ça : https://soundcloud.com/tycho/palms-dj-mix |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Devil'sTiger |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 15-07-2014 à 10:47:12 --------------- |
Cuistot du Commensal | Article assez intéressant de Teki sur les "clans" parisiens http://www.huffingtonpost.fr/teki- [...] 99116.html edit: qui explique entre autre ma haine du Social, du Wander, et tous ces clubs de ploucs Message cité 3 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 21-07-2014 à 06:03:17 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
0cool29 |
|
mpoi Hummm | Hier goutez électronique à Nantes,
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | OdD x Barac
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Cuistot du Commensal | Ils viennent d'ailleurs d'en annoncer un 5ème fin aout, avec Lowris entre autre --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Ce que j'en retiens c'est qu'il est dégouté de plus gagner pépete comme y'a 5 ans Quand tu vois que un jour sur deux c'est la Sound Pellegrino Thermal Team qui joue au social c'est triste à voir, ils ont pas su s'adapter et se font bouffer par des assos de 3-4 péquins sortit de nul part qui bookent des lieux sympas avec des artistes montants adulés par les plus pointus Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 21-07-2014 à 15:02:08 |
Cuistot du Commensal |
0cool29 |
|
Cuistot du Commensal |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Ouai enfin rappelons que Tomorrowland c'est fait par ID&T, qui se sont fait connaitre avec des festoches comme Thunderdome et Sensation Black dans les années 90 Sinon samedi j'étais au Cabaret Sauvage pour la ME021 avec Levon Vincent et Marcel Dettmann Et pour finir en beauté, le meilleur de tous, le grand seigneur je dirai même le messie Et un petit inventaire des derniers sons que j'ai partagé à mes kopains sur fb Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 23-07-2014 à 00:12:37 |
Devil'sTiger |
|
mpoi Hummm | Je recherche un son que j'ai entendus dans 2 mixtape il y a un mois environ, Message cité 1 fois Message édité par mpoi le 22-07-2014 à 22:20:20 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |