| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Le bon fan Edit : j'en ai oublié de poster ce pour quoi j'étais venu au départ, un bon petit set live (en deux parties). https://soundcloud.com/samroney/bra [...] ing-part-i Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 28-05-2014 à 19:12:30 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 19:08:08 ![]() ![]() |
-vega- |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je suis tombé sur ce petit podcast en traquant le nouveau SoundCloud de Tronik Youth (apparemment son précédent compte payant a été supprimé par SC pour des problèmes de copyright, chelou) ; il a mixé une track pas dégueu pour le 100ème mix du podcast, White Light Mixes. Pas mal de beaux noms dans les archives, et ils sont tous dispos gratuitement (sur iTunes également pour ceux que ça intéresse). Ici donc leur 100ème, mixé par Neoteric et Matty C (que je ne connaissais pas) :
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Parrapa pas le modal |
|
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
0cool29 |
sdedededex |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Putain ils font tous la grève la semaine... Je suis pas dispo le 6-7 juin, je suis veeeeeert, Duke Dumont ça l'aurait clairement fait... Merci en tout cas pour les recommandations, tant pis pour ma gueule EDIT : HOLY SHIT Todd Terje au Cabaret Sauvage le 8 juin. Je pense que j'ai trouvé la perle pour mon séjour http://www.cabaretsauvage.com/2014 [...] ing-night/ Message édité par Klisstoriss le 29-05-2014 à 19:16:52 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 19:33:48 ![]() ![]() |
periaz This is pure art... |
sdedededex | Me souviens plus si j'avais posté le nouveau watermat, au bénéfice du doute :
|
Cuistot du Commensal | --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | C'est la track ou mes acouphènes de la soirée d'hier ce bruit |
sdedededex | ha ça clashe, ok chacun son délire mais pour moi c'est la track qui pèse de la mixtape 40 du Magician ranafoutre |
koskoz They see me trollin they hatin |
ViMx | Kölsch ça motive des HFRiens Parigots Vendredi ? Places @pascher (1,45€ les 2) avec le code ILOVEZIGZAG: http://www.digitick.com/kolsch-liv [...] 75358.html Message édité par ViMx le 03-06-2014 à 19:49:12 |
ViMx | Madben live dans un Boiler Room like (Mais moins bien |
0cool29 | 3h de Ben Klock au Bikini (Toulouse) vendredi dernier, c'était puissant |
ViMx | Ma prochaine soirée |
0cool29 | Y a beaucoup de gens du topic qui compte venir à Astro20 ?
|
ViMx | Je ne serai là que le Dimanche soir |
mpoi Hummm | Dispo également avec un amis --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
KB208 Keket Boy |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Hello,
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | https://soundcloud.com/soomz/inside [...] meleka-rip
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 23:42:43 ![]() |
ViMx | Ca fait 2/3 semaines que je l'écoute en boucle:
Message édité par ViMx le 22-06-2014 à 01:11:45 |
toninus | Ma petite sélection du moment :
Message édité par toninus le 23-06-2014 à 02:56:18 |
Rem82 | |
Cuistot du Commensal | Très bon mix de Laetitia de Karat
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
0cool29 |
|