| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : edit : désolé j'ai confondu avec le topic institubes, je posterai une seconde liste plus tard Message cité 1 fois Message édité par gggl le 01-11-2008 à 23:24:35 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 23:11:59 ![]() ![]() |
ViMx |
ZoXeN Dj Zox |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 23:12:31 ![]()
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Fred999 Rabat-joie | Bruce, le commentaire de Zoxen n'a rien de répréhensible, merci de retirer tes propos. |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 14:10:06 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
gggl |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 06-11-2008 à 19:49:16 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Non mais je crois que tout le monde s'en fout, en fait.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
-vega- | Le nordik impakt c'est plus ce que c'etait, comparé à la prog de l'an dernier.... |
-vega- | ba l'an dernier, 2 many dj's/soulwax, MSTRKRFT, Justice c'etait quand meme pas mal |
-vega- | Regarde un peu les listes qu'on a fait au dessus, ya de bon truc |
simouu equipe serpentard | Et Prodigy les gars, vous avez oublié Prodigy!!!! Message édité par simouu le 09-11-2008 à 09:33:27 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- blacklist |
Bruce Music 4 your ears! | Vendredi soir, Afrika Bambaataa à l'élysée montmatre... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Venetian Snares aka kuso | Hello, Certains d'entre vous ont-ils entendu parler du Bang Face, cette néo rave anglaise qui réunit chaque mois les meilleurs artistes Acid/Dub/Tek/Oldskool/DnB/Breakcore...? J'ai sans doute vécu mes meilleures soirées, là-bas, de l'autre côté de la manche, grâce à ce rendez-vous... Pour la deuxième édition donc, voici le premier line-up. Une dizaine d'autres artistes doivent être annoncés plus tard (chaque année ils annoncent le plus gros à la fin...), et mon petit doigt a entendu dire que Flying Lotus et Mr. Oizo pourraient se rajouter à cette liste ^^ S'il y a des amateurs, faites moi signe, qu'on puisse se réunir entre frenchies. =) Message édité par Venetian Snares le 10-11-2008 à 18:02:03 |
Bruce Music 4 your ears! | Héhé un fan du Venetian Snares ? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Hust_ Talmudo-sioniste | Samedi, I love techno, ça risque d'être bien violent, tout le crew ed banger réunis + hot chip, digitalism, surkin, the crookers, etc --------------- Maintenant c'est braquos |
Venetian Snares aka kuso | Bruce : Oui en effet, fan de Venetian depuis quelques années... Je suis très ouvert musicalement, je peux passer d'un Charles Mingus à un petit Hecate sans problème... |
-vega- |
|
toto_electro Zonards du Net |
max111 | Salut, quelqu'un aurait-il une compilation du moment à me proposer ?
|
moonboots | Didier Sinclair était sans doute très sympa, par contre il fait de FG une radio inaudible, un robinet à soupe, alors qu'il y a une dizaine d'années elle diffusait des musiques très variées, dommage. D'ailleurs c'est le lot d'un tas de radios qui ont existé et qui se sont affadies avec le temps : Radio Show, Voltage, etc... éh ouais Voltage a été une très bonne radio il y a fort longtemps Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 16-11-2008 à 20:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |