Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  offre de téléchargement légal illimitée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre de téléchargement légal illimitée?

n°21398186
serial_xp
Posté le 31-01-2010 à 22:21:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
après diverses recherches, notamment ici sur le forum, je n'arrive pas a trouver les informations dont j'ai besoin.
 
Hadopi étant en place, je cherche une solution légal afin d'obtenir des mp3 sans DRM pour mon ipod chéri. Avec ma chérie, nous cherchons une offre illimité si possible de téléchargement de mp3 sans DRM.
 
Est-ce que cela existe? j'ai trouvé une piste sur musicme.com avec l'offre a 14,90€ (12 à 23 titres par mois) mais du fait que l'on risque de télécharger plus certains mois et moins d'autres, j'ai peur cette offre soit courte.
 
J'espère avoir posté dans la bonne section. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 22:21:31  profilanswer
 

n°21406538
serial_xp
Posté le 01-02-2010 à 18:36:59  profilanswer
 

up svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  offre de téléchargement légal illimitée?

 

Sujets relatifs
Sur quel site acheter des films (téléchargement légal) ?Ce site est il légal ?
Vidange fosse septique avec tonne lisier légal ?Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois
Insolite : l'Etat offre l'Equipe, le Monde, le Figaro... aux 18-24 ansOffre Canalsat 4 Etoiles pour Free : 10€ / mois pendant 12 mois
legal ou pas d enregistrer des radios en ligneBOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue
Plus de sujets relatifs à : offre de téléchargement légal illimitée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR