|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Jumpstyle VS Tecktonik |
---|
asus6va | Reprise du message précédent :
--------------- among two storms |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2008 à 03:56:00 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 04:45:51 ![]() |
Lugz • | Ah si si, j'me rappelle d'un aym31 avec des propos penchant très très à droite...Ca m'étonne pas du tout que tu trouves le cap'tain très agréable, entre semblables, on ne peut que se sentir bien.
Ah bah voila, tout s'explique. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 07-01-2008 à 12:43:50 |
fenrir1 Done |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Alors je pense que ca répond a ta question Message édité par Juju_Zero le 07-01-2008 à 19:27:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kim0u |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ok les gars, si le jump vous semble aussi facile, alors faites une petite vidéo histoire qu'on se marre --------------- |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2008 à 20:22:18 ![]() ![]() |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Lugz • |
|
Lugz • | Ah si si, j'insiste, j'ai parlé qu'une seule fois de AyM31, j'en veux pour preuve :
|
Et le message que j'ai quoté. En gros 2 sous entendus bien pénibles surtout quand cela n'a rien à voir avec le sujet mais juste sur une personne. Fin du HS. Message édité par Bresse le 07-01-2008 à 21:00:08 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kim0u |
|
Lugz • | Bref, ça, ça vaut bien mieux que vos danses
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 21:03:26 ![]()
[/HS-Remise des choses en place] Pour recentrer sur le topic, je n'ai pas souvent été au Cap'tain, et je n'y ai pas été depuis belle lurette, car je ne cotoie plus les amis qui m'y emmenaient. Donc j'suis pas encore inscrit au club très fermé des crânes rasés, même si c'est vrai que ça pulule sec dans les boîtes Jump/Hardstyle/HC. C'est d'ailleurs dommage parce que c'est ce genre de personne qui t'agresse au moindre regard de travers et qui te dégoûte de sortir dans ces boîtes. Et les filles c'était pas toujours le top. C'est bêêêête, hein. Sinon Koskoz, j'ai des souvenirs de quelques tracks de D&S durant lesquelles il est très dur de "Jumper", parce que contrairement les mélodies ne sont pas minimalistes mais plutôt très développées, et les basses très lourdes/sourdes, ce qui n'est pas pratique pour trouver un bon rythme et se mettre à danser, au contraire d'un Q-IC ou Ronald-V, par exemple. (Genre We Be Kickin' Bass, track géniale mais, à mon goût, plus Hardstyle qu'autre chose, enfin la différenciation Jump/HS est de plus en plus floue vu la mutation actuelle du Jump, qui tend à rejoindre le HS...) Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 21:04:10 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Vu que vous me prenez pour un con.
kim0u |
|
biboulMRPN | Combien ca coute sur la tecknotik:
|
The NBoc Quo Modo Deum | Jumpstyle c'est la danse de merde à la mode côté chleu en gros quoi? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LardonCru Mâle Lambda |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | c'est drole le topic n'est pas du tout pris au sérieux... de mon avis perso, je comprend pas comment un truc aussi ridicule a pu se retrouver sur tous les quais de gares ou aux arrêts d'autobus --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Les jeunes ont besoin de repères, de codes, de sentir qu'ils appartiennent à un groupe. Aussi débiles que puissent l'être ces codes, les ados sont un terrain très favorable au développement de n'importe quelle mode débile. Et ça s'applique à toutes les dernieres modes depuis que les commerciaux ont compris comment marchaient les ados.
|
daddykiller | encore une tite vidéo jumpstyle bien sympa Message édité par daddykiller le 12-01-2008 à 16:51:14 |
daddykiller | ce soir soirée rétro jump au seven a cambrai venez nombreux |
koskoz They see me trollin they hatin | Le week end prochain je vais au Complex pour l'anniversaire de Q-IC, et le 23 à la Reverze. --------------- |
daddykiller | smaine prochaine, vendredi au tremplin et samdi au cap'tain |
Yeam I'm your passenger | limite le jumpstyle c'est moins laid
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
P0L0 L'Authentique | Le Jumpstyle est du côté techno Hollandais/Allemand (Je parle de musique pas de la dance) et la Tecktonik est plus format Dance et moins techno que le Jumpstyle --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
koskoz They see me trollin they hatin | La TCK c'est pas de la musique, c'est un courant.
--------------- |
daddykiller | rien a voir... Message édité par daddykiller le 01-02-2008 à 16:43:53 |
Megalo | Pour moi, le jumpstyle c'est un style de musique.
Message cité 1 fois Message édité par Megalo le 02-02-2008 à 00:35:14 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
uxam | tin les belges font vraiment que de la merde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic fermé | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
[TOPIKUNIK] Noel : Qu'allez vous commander ? | [Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs |
[TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | [topic unik]les romans de guerre |
[Topic Unik] Achat-vente @blablabla | [Topik Unik] Eric Zemmour |
[Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Jumpstyle VS Tecktonik |