Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

alors a vous de choisir :)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Jumpstyle VS Tecktonik

n°13699914
asus6va
Posté le 07-01-2008 à 03:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marl Borrow a écrit :

Bha le jumpstyle, c'est un pogo sans la foule qui va autour et sans ska, nan ?

c'est ce que je pensais aussi en regardant les videos :D

---------------
among two storms
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 03:56:00  profilanswer

n°13699956
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-01-2008 à 04:42:11  profilanswer

Vlaams a écrit :

Ca a quand même plus de gueule que la tektonik :

http://fr.youtube.com/watch?v=IUbh [...] re=related

Y'a pas photo.... [:slackerbitch]

Marina Anissina et Gwendal Peizerat à l'entrainement... c'est quand meme beau  :love:

n°13699957
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 04:45:51  answer

[:manatane]  

Drapal, je kif cette dance, j'ai vu des mecs teckno à chatelé cet aprem, y sont bons, sérieux  :love:

n°13700193
TousDesAng​es
Posté le 07-01-2008 à 09:17:52  profilanswer

Bourré, je faisais du jumpstyle sans le savoir.
Complètement bourré, je faisais de la tecktonick sans le savoir.

Bon sang, au lieu de faire honte à mes potes en boite, j'impressionnais tout le monde ? Mais pourquoi tout le monde se marrait ?
:D

n°13701506
Lugz
Posté le 07-01-2008 à 12:41:43  profilanswer

Ah si si, j'me rappelle d'un aym31 avec des propos penchant très très à droite...Ca m'étonne pas du tout que tu trouves le cap'tain très agréable, entre semblables, on ne peut que se sentir bien. :D

ubik75 a écrit :

Je jumpstyle me fait penser aux danses tradi irlandaises.

Ah bah voila, tout s'explique.

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 07-01-2008 à 12:43:50
n°13701633
fenrir1
Done
Posté le 07-01-2008 à 13:01:50  profilanswer

Ca devait etre mon team  :jap:

n°13704433
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 18:17:04  profilanswer

Lugz a écrit :

Ah si si, j'me rappelle d'un aym31 avec des propos penchant très très à droite...Ca m'étonne pas du tout que tu trouves le cap'tain très agréable, entre semblables, on ne peut que se sentir bien. :D

Lugz a écrit :

Ah bah voila, tout s'explique.

Depuis que tu es venu sur ce topic cela n'a été que pour le chercher, cherche encore un peu et tu trouveras autre chose.

Bref arrête.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13705175
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-01-2008 à 19:27:30  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Mmmmhhhh, topic de qualitay, je prévois la fermeture d'ici la 25ème page (optimiste ?)...

Perso ces modes j'men fous, la seule fois où j'ai vu des tectoniqueurs c'était devant Boulanger lors de mes courses de Noël... Y faisait -6°C et trois mecs dansaient sur des podiums devant le magasin, en tshirt moulant et dégoulinants de sueur... M'ont foutu les jetons ces cons ! :sweat:

En tout cas j'ai trouvé ça sympa, au moins j'étais content de rentrer dans le magasin quoi... [:dawa]

Question is: Etaient-ils payés pour chopper une bronchite devant chez Boulange un 24 décembre ?!?

J'ai vu dans Combien ca coute la semaine derniere (oué je sais, mais on aime les emissions de qualitay ou on les aime pas :o), que le "danseur" qu'ils presentaient comme celui qui se faisait le plus de thune avec la tecktonik (en dehors de ceux qui ont eu la bonne idée de lancer la mode et de l'exploiter :d) s'etait fait qqch comme 3 ou 4000€ en 6 mois [:tinostar]

Alors je pense que ca répond a ta question :o

Message édité par Juju_Zero le 07-01-2008 à 19:27:47

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13705487
kim0u
Posté le 07-01-2008 à 20:00:20  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bha le jumpstyle, c'est un pogo sans la foule qui va autour et sans ska, nan ?

sans le cote freestyle, c'est choregraphie comme du claude francois
- mais je sais pas danser...
- t'a qu'a sauter sur un pied et faire comme moi

les danses standardisees ou tout le monde copie ce que fait le voisin, je trouve ca abetissant :o

n°13705668
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-01-2008 à 20:22:18  profilanswer

Ok les gars, si le jump vous semble aussi facile, alors faites une petite vidéo histoire qu'on se marre [:prodigy]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 20:22:18  profilanswer

n°13705683
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 20:23:48  profilanswer

kim0u a écrit :

sans le cote freestyle, c'est choregraphie comme du claude francois
- mais je sais pas danser...
- t'a qu'a sauter sur un pied et faire comme moi

les danses standardisees ou tout le monde copie ce que fait le voisin, je trouve ca abetissant :o

Mwé tu dis pas ça à ta prof de country. [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13705943
Lugz
Posté le 07-01-2008 à 20:53:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Depuis que tu es venu sur ce topic cela n'a été que pour le chercher, cherche encore un peu et tu trouveras autre chose.

Euh, j'ai parlé qu'une seule fois de lui...

n°13705958
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 20:54:17  profilanswer

Lugz a écrit :

Euh, j'ai parlé qu'une seule fois de lui...

Non pas vraiment, vu que j'ai suivi le topic car il me faisait rire, ce n'est pas ta première allusion.

Mais bon si tu veux continuer hein, libre à toi.

---------------
n°13706015
Lugz
Posté le 07-01-2008 à 20:58:11  profilanswer

Ah si si, j'insiste, j'ai parlé qu'une seule fois de AyM31, j'en veux pour preuve :

Lugz a écrit :

Ca m'étonne pas que AyM31 soit à fond dans cette chose...

J'ai pas effacé de messages.

n°13706024
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 20:59:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Ah si si, j'insiste, j'ai parlé qu'une seule fois de AyM31, j'en veux pour preuve :

Lugz a écrit :

J'ai pas effacé de messages.

Et le message que j'ai quoté. :)

En gros 2 sous entendus bien pénibles surtout quand cela n'a rien à voir avec le sujet mais juste sur une personne.

Fin du HS.

Message édité par Bresse le 07-01-2008 à 21:00:08

---------------
n°13706056
kim0u
Posté le 07-01-2008 à 21:01:33  profilanswer

Bresse a écrit :

Mwé tu dis pas ça à ta prof de country. [:sealbirman]

y'a peu de danseur de country qui viendra te dire : "ouais elle est trop forte ma danse, elle explose tout lol" :o

n°13706066
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 21:02:15  profilanswer

kim0u a écrit :

y'a peu de danseur de country qui viendra te dire : "ouais elle est trop forte ma danse, elle explose tout lol" :o

T'es pas hype s'tout. :kaola:

---------------
n°13706071
Lugz
Posté le 07-01-2008 à 21:02:44  profilanswer

Bref, ça, ça vaut bien mieux que vos danses

http://www.dailymotion.com/video/x [...] tonik_news

n°13706081
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 21:03:26  answer

Lugz a écrit :

[HS-Remise des choses en place]

Spoiler :

Ah tu faisais donc partie des gens qui redonnaient vie au terme bienséance sur le topic FN, en appelant les modos pour envoyer chaque personne qui n'allait pas dans votre sens chez les TT ? C'est bien de ton niveau d'envoyer des piques de ce style sur un thread musical. J'ai pris un ban pour avoir dit que j'aimais pas qu'on hurle dans mes oreilles, surtout dans une langue étrangère parce que ça me stressait de pas comprendre ce que les gens racontaient en criant, parce que quelqu'un (peut-être toi, tiens, (ça te ressemblerait pas mal en fin de compte) a trouvé ça particulièrement raciste. [:spamafote])
Pour ton info je ne suis pas votant FN comme tu sembles bien vouloir le faire croire, mais je suis en effet pour l'existence du FN, car le jour où il n'existera plus pour exorciser/exprimer les démons de certains Français, là tu pourras avoir peur car tu verras pas la crise arriver. Le pire c'est que c'est les gens soit-disant ouverts d'esprit qui ne le comprennent pas...  :sleep:
Après tu penses ce que tu veux mais viens pas raconter des conneries sur les threads. Sujet clos.
Merci Bresse pour la modération.

[/HS-Remise des choses en place]

Pour recentrer sur le topic, je n'ai pas souvent été au Cap'tain, et je n'y ai pas été depuis belle lurette, car je ne cotoie plus les amis qui m'y emmenaient. Donc j'suis pas encore inscrit au club très fermé des crânes rasés, même si c'est vrai que ça pulule sec dans les boîtes Jump/Hardstyle/HC. C'est d'ailleurs dommage parce que c'est ce genre de personne qui t'agresse au moindre regard de travers et qui te dégoûte de sortir dans ces boîtes. Et les filles c'était pas toujours le top. C'est bêêêête, hein. [:prodigy]

Sinon Koskoz, j'ai des souvenirs de quelques tracks de D&S durant lesquelles il est très dur de "Jumper", parce que contrairement les mélodies ne sont pas minimalistes mais plutôt très développées, et les basses très lourdes/sourdes, ce qui n'est pas pratique pour trouver un bon rythme et se mettre à danser, au contraire d'un Q-IC ou Ronald-V, par exemple. (Genre We Be Kickin' Bass, track géniale mais, à mon goût, plus Hardstyle qu'autre chose, enfin la différenciation Jump/HS est de plus en plus floue vu la mutation actuelle du Jump, qui tend à rejoindre le HS...)
Ouais, les boîtes Jump c'est sympa, mais j'préfère écouter de la musique pépère chez moi, et encore, à part D&S, comme je l'ai dit, j'écoute plus vraiment de ce genre de musique. :o

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 21:04:10
n°13706115
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 21:06:03  profilanswer

Bon vu que personne ne m'écoute je ferme pour ce soir et je rouvre demain. :o

:na:

---------------
n°13706129
Lugz
Posté le 07-01-2008 à 21:07:56  profilanswer

[quotemsg=13706081,138,285915]
[HS-Remise des choses en place]

Spoiler :

Ah tu faisais donc partie des gens qui redonnaient vie au terme bienséance sur le topic FN, en appelant les modos pour envoyer chaque personne qui n'allait pas dans votre sens chez les TT ? C'est bien de ton niveau d'envoyer des piques de ce style sur un thread musical. J'ai pris un ban pour avoir dit que j'aimais pas qu'on hurle dans mes oreilles, surtout dans une langue étrangère parce que ça me stressait de pas comprendre ce que les gens racontaient en criant, parce que quelqu'un (peut-être toi, tiens, (ça te ressemblerait pas mal en fin de compte) a trouvé ça particulièrement raciste. [:spamafote])
Pour ton info je ne suis pas votant FN comme tu sembles bien vouloir le faire croire, mais je suis en effet pour l'existence du FN, car le jour où il n'existera plus pour exorciser/exprimer les démons de certains Français, là tu pourras avoir peur car tu verras pas la crise arriver. Le pire c'est que c'est les gens soit-disant ouverts d'esprit qui ne le comprennent pas...  :sleep:  
Après tu penses ce que tu veux mais viens pas raconter des conneries sur les threads. Sujet clos.
Merci Bresse pour la modération.

[/HS-Remise des choses en place]

Spoiler :

Olalalalala, risque de dérapage pour moi, j'suis en surveillance rapprochée, je préfère m'abstenir [:xman]

n°13706142
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 21:09:18  profilanswer

Vu que vous me prenez pour un con.
Vous prendrez quelques jours. :D

---------------
n°13706148
kim0u
Posté le 07-01-2008 à 21:09:38  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon vu que personne ne m'écoute je ferme pour ce soir et je rouvre demain. :o

:na:

nooooon stp [:totoz]

Spoiler :

ne rouvre pas :o

n°13706278
biboulMRPN
Posté le 07-01-2008 à 21:20:55  profilanswer

Combien ca coute sur la tecknotik:

http://fr.youtube.com/watch?v=MNUgcjTmzKM

vers 02:00: "y a eu le rock, maintenant y a la tektonik" [:kzimir]  

n°13706413
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2008 à 21:35:05  profilanswer

Jumpstyle c'est la danse de merde à la mode côté chleu en gros quoi?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13707616
koskoz
Posté le 07-01-2008 à 23:29:02  profilanswer

kim0u a écrit :

Est-ce qu'on a dit ça ?

---------------
Twitter
n°13739691
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-01-2008 à 01:42:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Jumpstyle c'est la danse de merde à la mode côté chleu en gros quoi?

C'est pas pire que chez nous... [:cosmoschtroumpf]

n°13739712
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 11-01-2008 à 01:47:48  profilanswer

Lugz a écrit :

Bref, ça, ça vaut bien mieux que vos danses

http://www.dailymotion.com/video/x [...] tonik_news

toutafay mösieu :o, voila le vrai de vrai http://fr.youtube.com/watch?v=TIRM2P5yl04

n°13739715
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 11-01-2008 à 01:48:52  profilanswer

c'est drole le topic n'est pas du tout pris au sérieux... de mon avis perso, je comprend pas comment un truc aussi ridicule a pu se retrouver sur tous les quais de gares ou aux arrêts d'autobus

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°13742966
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 11-01-2008 à 14:33:22  profilanswer

Les jeunes ont besoin de repères,  de codes,  de sentir qu'ils appartiennent à un groupe.   Aussi débiles que puissent l'être ces codes, les ados sont un terrain très favorable au développement de n'importe quelle mode débile.  Et ça s'applique à toutes les dernieres modes depuis que les commerciaux ont compris comment marchaient les ados.

Suffit de voir le délire sur les converses.  a en entendre certains, si t'as pas ta paire de converse à carreaux, t'es pas un "vrai"  etc...

Comme à l'époque des skatteurs avec les Vans ou des rappeurs avec le baggy.  

n°13752987
daddykille​r
Posté le 12-01-2008 à 16:51:00  profilanswer

encore une tite vidéo jumpstyle bien sympa :)

http://www.youtube.com/v/y3FEmUHj374

autre petite remarque, j ai l impression que les gens qui pratiquent le jump sont plus vieux que ceux faisant de la tecktonik. sur les vidéo ca ne se voit sans doutes pas car bon,  c est bien sur les jeunes les plus performants donc, diffusés sur le net, mais a coté de ca en boite, j ai absolument un gars de + de 30 ans faire de la tecktonik...

Message édité par daddykiller le 12-01-2008 à 16:51:14
n°13880511
daddykille​r
Posté le 25-01-2008 à 21:00:03  profilanswer

ce soir soirée rétro jump au seven a cambrai venez nombreux ;)

n°13880757
koskoz
Posté le 25-01-2008 à 21:22:05  profilanswer

Le week end prochain je vais au Complex pour l'anniversaire de Q-IC, et le 23 à la Reverze.

---------------
Twitter
n°13880988
daddykille​r
Posté le 25-01-2008 à 21:39:09  profilanswer

smaine prochaine, vendredi au tremplin et samdi au cap'tain :)

n°13912708
Yeam
I'm your passenger
Posté le 29-01-2008 à 17:21:46  profilanswer

limite le jumpstyle c'est moins laid
la tck, mon dieu, les danseurs sont aussi laids que la danse

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13913033
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-01-2008 à 17:49:35  profilanswer

Le Jumpstyle est du côté techno Hollandais/Allemand (Je parle de musique pas de la dance) et la Tecktonik est plus format Dance et moins techno que le Jumpstyle  
Côté danse le Jumpstyle est bien ressemblant a la dance Irlandaise mais en plus moderne et la Tecktonik et plus "Nouveau" mais assez effrayant  
Voila mon avis  ;)

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°13913487
koskoz
Posté le 29-01-2008 à 18:36:19  profilanswer

La TCK c'est pas de la musique, c'est un courant.

Il n'y a jamais eu de musique pour dont le style était TCK, à la base c'es une marque de fringue.

Après, tous les TCK s'approprient tous les styles.

Certains disent déjà que le jump c'est de la TCK [:prozac]

---------------
Twitter
n°13944445
daddykille​r
Posté le 01-02-2008 à 16:43:28  profilanswer

rien a voir...  

pour les amateurs ou simplement si vous voulez découvrir ce qu est le jump et l esprit de ces gens, venez ce soir au TREMPLIN a noeu les mines , soirée contest jumpstyle.  c est vraiment sympa ce genre de soirées et ca peut premettre sans doutes de lever certains aprioris sur nous.

si vous venez, j y serais ;)

edit : c est pas de la pub, j suis pas fan fan du tremplin mais bon voila pour découvrir c est tjrs sympa

Message édité par daddykiller le 01-02-2008 à 16:43:53
n°13948980
Megalo
Posté le 02-02-2008 à 00:34:40  profilanswer

Pour moi, le jumpstyle c'est un style de musique.

La tecktonik est une tendance commerciale basée sur une certaine danse qui se fait sur certaines musiques electroniques. Et on remarque facilement que les gens dansent de la tektonik sur tous les styles electro : jumpstyle, hardstyle, figuredestyle....

De toute façon, les ados qui "écoutent" de la tektonik sont les mêmes ados qui écoutaient du rap/rnb et qui vomissaient sur l'electro.

edit : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftP6V.html

Message cité 1 fois
Message édité par Megalo le 02-02-2008 à 00:35:14
n°13950386
koskoz
Posté le 02-02-2008 à 11:55:03  profilanswer

Megalo a écrit :

Pour moi, le jumpstyle c'est un style de musique.

La tecktonik est une tendance commerciale basée sur une certaine danse qui se fait sur certaines musiques electroniques. Et on remarque facilement que les gens dansent de la tektonik sur tous les styles electro : jumpstyle, hardstyle, figuredestyle....

De toute façon, les ados qui "écoutent" de la tektonik sont les mêmes ados qui écoutaient du rap/rnb et qui vomissaient sur l'electro.

edit : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftP6V.html

Tout à fait d'accord.

Que des hypocrites.

---------------
Twitter
n°13950423
uxam
Posté le 02-02-2008 à 12:01:07  profilanswer

tin les belges font vraiment que de la merde :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic fermé[TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti !
[TOPIKUNIK] Noel : Qu'allez vous commander ?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
[TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ![topic unik]les romans de guerre
[Topic Unik] Achat-vente @blablabla[Topik Unik] Eric Zemmour
[Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Jumpstyle VS Tecktonik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)