|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Jumpstyle VS Tecktonik |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2008 à 20:05:03 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Bien après mattage des vidéos : Tecktonik sans hésiter pour moi Message édité par ITM le 04-01-2008 à 20:06:39 |
ITM Avatar peint à la main |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tes parents te laissent sortir depuis que tu as 14 ans ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Le jumpstyle ça date pas d'hier:
Message édité par ElfiK le 04-01-2008 à 20:18:21 |
daddykiller |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2008 à 20:21:19 ![]() ![]() |
red faction |
Message édité par red faction le 04-01-2008 à 20:44:07 |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a pas à chier, pour moi c'est le jumpstyle.
--------------- |
asus6va | tektonik. car on peut danser la tektonik partout..
--------------- among two storms |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
asus6va |
Message cité 1 fois Message édité par asus6va le 04-01-2008 à 20:56:27 --------------- among two storms |
Lugz • |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Lugz • | Ouais, aussi. |
daddykiller | jlattendais celle la aussi mdr ! comme si la tecktonik pronait l'unité des differentes ethnies... et que le jumpstyle serait le signe de marque des fachos ?!? suis pas d'accord quelque soit le style de danse pratiqué, on est la pour faire la fête... se réunir autour d un point d'interet qui ici est la musique.... Message cité 1 fois Message édité par daddykiller le 04-01-2008 à 21:33:04 |
--------------- |
el_rebelito Rang : Sherminator |
TTigo | Finalement c'est un beau topik unik |
daddykiller |
TTigo |
|
simouu equipe serpentard | Le jumpstyle c'est de la teckto inversé. Rendons à Cesar ce qui est à Cesar. Vive la teckto --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Derdak oldskool mapper !! | obiwan ne danse pas , seul son sabre danse Message édité par Derdak le 05-01-2008 à 02:08:39 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
_tchip_ | On a l'impression que les jumpers flottent sur la vidéo... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-01-2008 à 02:08:35 |
PleT | C'est une vaste blague en fait --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 10:01:03 ![]()
Sinon je vote Jump pour avoir fait quelques soirées avec des potes qui faisaient ça depuis des années, et c'est vrai que l'ambiance à ces soirées, c'est à des années-lumière de l'ambiance des boîtes parisiennes ou pire, du sud (en général, y'a des exceptions, j'ai déjà fait des bonnes teufs dans les boîtes sur la capitale ou ailleurs). Evidemment de là à faire des vidéos ringardes au possible sur Youtube y'a un fossé, mais au lieu de parler sans jamais avoir essayé, faites une teuf réellement Jump (donc si vous voyez les crêtes roses et les slims, fuyez) et vous verrez qu'il y a moyen de bien se fendre la poire, parce que le but c'est ça avant tout, de ce que j'ai vu dans ces clubs en tout cas (au contraire des 'tck' qui veulent se la jouer avec leur éspèce de compétition super débile). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 10:04:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 10:56:19 ![]()
Sinon, sacrée brochette de ********. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 10:56:53 |
fenrir1 Done |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 11:21:15 ![]() |
fenrir1 Done | Ah oui, j'avais oublié, trop de tekto dans les oreilles spour ça |
TTigo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |