| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 10:23:39 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-01-2009 à 14:58:29 |
spyzzz ROUXor :/ | Ah merde...
|
biboulMRPN | c'est triste tout ça |
Nuk strike Cold as ice | C'etait un message du Comité Objectivité.
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:27:12 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Y'a jamais eu aucune évocation de TTC dans ce Qhuit². |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
abel73 | Moi je dis ça, je sais pas, mais j'ai entendu des ragots comme quoi c'est justement à cause de la mésentente Fancie/Nikus que ça a clashé, qu'il a pété les plombs parce qu'il en pouvait plus qu'elle se mêle du groupe, mais bon, c'est peut-être des conneries. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je disais non car dans la citation que t'as mis, y'a bien écrit "nikus"...
Message édité par aRWaM le 06-02-2009 à 18:33:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
abel73 | Il est cité comme quoi il est dans le projet Q8 (encore heureux), mais les morceaux qui dépotent, c'est Xanax et Baste, pas Nikkkkus |
Parrapa pas le modal |
|
FANCIE |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-02-2009 à 20:45:20 |
FANCIE | ahah oui mais pas de problèmes je m' habitue ........ même pas peur!!!!!mais bon j' essaie de faire en sorte qu' on ne dise pas n' importe quoi!!!!! |
gggl |
|
abel73 |
|
FANCIE | ahah si vous voulez tout savoir........pas de problèmes !!!!!!n est ce pas abel73!! on évite justement que des connards ou connasse viennent gratter la merde. On publie des communiqués officiels sympas et effectivement pas entièrement explicites par politesse et respect pour une aventure que personne ne renie.
|
Parrapa pas le modal | En y repensant, on aura jamais droit à un dvd live du coup |
judicael | ... ou justement, ça serait l'occasion.
|
FANCIE |
MrBrOwNsToNe |
abel73 |
|
FANCIE | en parlant d' objectivité ..tu es sur d' en avoir ? j' ai complètement oublié dabaaz en parlant de qhuit 2, çà n' a pas eu l' air de te géner par contre on s' offusque parce que je ne parle pas assez de nikus ? pour l' instant pas de solo laché donc pas de commentaires......sur nikus! CQFD
|
porc1net superseded | ça pique les yeux --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
MrBrOwNsToNe |
Tu devrais arreter de répondre à ce genre de trucs. ça ne mène à rien. Sincèrement. Disons qu'il faudrait soit donner la véritable explication, en toute transparence sans sous entendus ni non-dits. Là les gens en savent trop ou pas assez mais ils ne supportent pas. Ils veulent de l'information, du croustillant, du voici, du gala ! Personnellement j'estime que passer 10 ans dans un projet commun avec 3 personnes ca entraine forcément des discordances. Aussi bien au niveau musical, que personnel. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-02-2009 à 11:52:44 |
sophie07 | Quand ça le DVD??? |
abel73 |
|
sophie07 | Laisse tomber, elle peut pas comprendre, elle les connaît pas depuis longtemps, elle a pas connu la grande époque, et elle trouve ça normal qu'ils se séparent, limite c'est cool, elle se rend pas compte. |
sekbiz |
sekbiz | c'est exactement le même principe que "sophie07" ou "abel73" qui sont inscrit ici depuis 3 jours et qui veulent nous faire croire qu'ils sont là par hasard et qui balancent des ragots qui n'ont rien a faire ici.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bienvenue --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sekbiz | merci.
|
sophie07 | Je me suis inscrite parce que c'est le seul forum qui parle de la fin des Svinkels (j'ai tapé "Svinkels fini" sur google), sekbiz je te connais pas, je sais pas pour abel73 mais moi je ne suis pas la personne que tu penses (un proche de Nikus?). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |