| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 15:18:00 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Pas très punk tous ces ragots. Ou trop, faudrait appeler un juge pour démêler le vrai du faux... |
MrBrOwNsToNe | Y'a aussi des péder la bas. |
sekbiz | on a le droit aux insultes homophobes ici ?
|
gggl | On a le droit à l'humour par contre. |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 22:34:33 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-02-2009 à 22:47:12 |
sekbiz |
gggl |
|
sekbiz | outch !
|
jonas c'est mon identité | c'est des cons |
MrBrOwNsToNe | pouet
|
le capuccino avec un p oui |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
MrBrOwNsToNe |
|
Non mais je demande au gens qui sont soit disants vraiments "proches" du truc et qui nous emm*rdent depuis des jours soit disant parcequ'on s'imagine des trucs etc sans étre capable de nous apporter des reponses précises... dans la vie, soit on dit ce qu'on sait, soit on se tait je pense... mais en tout cas on ne dit jamais qu'on sait note : de plus ta réponse est bien trop évasive pour etre satisfaisante. Moi je veux savoir qui a dit quoi a quel moment, comment ca s'est passé etc etc Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-02-2009 à 14:16:44 --------------- antithéiste |
teren |
Kourtrajme | Il devait plus avoir assez de binouz dans le frigo du Svink'... et là ça a clashé forcémment Message édité par Kourtrajme le 13-02-2009 à 17:18:34 --------------- Westside |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2009 à 18:03:20 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2009 à 18:06:51 |
non mais je m'en cogne de savoir ce qui s'est passé hein qu'on soit bien clair, svinkels cest dla zik, c'est cool, mais effectivement leur vie n'interesse qu'eux. Tout ce qui m'interesse c'est que ceux qui l'ouvrent un peu trop parceque soit disant on dit nimporte quoi aillent jusqu'au bout au lieu de se la ramener 5mn avec leur soit disant "on sait ce qui s'est passé etc" et ensuite de partir comme des princes. Donc je le redis, soit on sait quelquechose et on le dit, soit on sait quelquechose et on le dit pas, mais on sla ramène pas en titillant le monde sur un forum en se croyant sorti de la cuisse de jupiter edit : et effectivement en vrai ca se passerai pas comme ca, car IRL j'ai pas de temps a perdre avec ces broutilles de gens en mal d'attention qui cherchent a bien faire savoir que "nous on sait" Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-02-2009 à 18:12:25 --------------- antithéiste |
MrBrOwNsToNe |
Maintenant dans le fond j'pense qu'en effet ils n'auraient pas du répondre aux premiers ragots. enfin bon. C'est pas moi c'est eux etc ... moi j'dirais que c'est de la faute de tous ceux qui en parlent. edit< puis la distinction IRL etc deja en soi c'est etrange comme concept. Pour moi un forum c'est rien de plus qu'un moyen de comm. ca reste la real life tu sais. Y'a des gens derrière ces messages. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2009 à 18:22:13 |
|
powerangerouge |
|
MrBrOwNsToNe | y'a ceux qui croivent et ceux qui croivent pas !
|
MrBrOwNsToNe | Fanfan a dit:
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-02-2009 à 13:17:43 |
MrBrOwNsToNe | Visiblement "Côte Ouest" devrait sortir un de ces 4 de manière officielle. Sekbis le gardien du forum svinkels dit:
c'est coolos. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-02-2009 à 14:17:02 |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-02-2009 à 14:26:51 --------------- antithéiste |
MrBrOwNsToNe |
|
|
biboulMRPN |
|
MrBrOwNsToNe |
j'vois pas comment la quote peut etre plus explicite. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-02-2009 à 12:25:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |