Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone

n°17493119
sophie07
Posté le 09-02-2009 à 15:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis inscrite parce que c'est le seul forum qui parle de la fin des Svinkels (j'ai tapé "Svinkels fini" sur google), sekbiz je te connais pas, je sais pas pour abel73 mais moi je ne suis pas la personne que tu penses (un proche de Nikus?).  
Et j'alimente pas les ragots, j'en ai pas! (même si j'agree que le sous-entendu humoristique de Fancie est chelou, plus polémique que le fait de demander si c'est vrai qu'elle s'entend mal avec Nikus.)
Par contre, je veux bien la réponse à ma question: à quand le DVD?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 15:18:00  profilanswer

n°17493305
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-02-2009 à 15:33:13  profilanswer

Pas très punk tous ces ragots. Ou trop, faudrait appeler un juge pour démêler le vrai du faux...

n°17493343
sekbiz
Posté le 09-02-2009 à 15:39:06  profilanswer

pour avoir des infos sur les svink ils ont un site, et un forum. l'info brand new est toujours là bas en priorité grâce à des journalistes franc maçons enquêteurs prêt a tout.

allez je vous lâche un ragot: "Arthur n'est pas drôle".

n°17493656
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-02-2009 à 16:04:12  profilanswer

Y'a aussi des péder la bas.  [:angefox]

n°17493838
sekbiz
Posté le 09-02-2009 à 16:22:42  profilanswer

on a le droit aux insultes homophobes ici ?

bravo, un modérateur peut bannir CaIlLoUmArRoN ?
merci.

n°17493920
gggl
Posté le 09-02-2009 à 16:30:36  profilanswer

On a le droit à l'humour par contre.

n°17496426
Stef32
Posté le 09-02-2009 à 20:48:25  profilanswer

C'est qui l'instru sur Ghost Crow, celle de la version Myspace remixée par DJ Pone ? (mais qu'est pu sur myspace en fait)

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°17496518
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 09-02-2009 à 20:58:13  profilanswer

Vous abusez trop, pauvre Xanax au milieu de tout ça...

Nikus et Gérard sont des mecs énormes et accessibles comme pas deux après les concerts alors au lieu de dire de la merde allez les voir pour savoir.

Après, sous certains points, j'avoue que je trouve pas normal par exemple que ce soit Fancie qui dévoile l'actu des Svink où autre mais en même temps qui le ferait...

Après je suis sûr que, bien que le groupe se sépare, les membres se respecteront toujours et pourront partager des projets communs comme un Qhuit 2 ou la création d'un DVD mais c'est sûr que tout le monde ne peut pas s'aimer, et le fait est que si Fancie et Nikus ne s'apprécie pas plus que ça, c'est normal que Baste préfère faire une trève plutôt que de laisser une mauvaise ambiance et un climat pourri. Cela n'empêche en rien nos lascars de continuer leur carrière respective et pourquoi pas à l'occasion de partager une scène.

n°17497028
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-02-2009 à 21:46:41  profilanswer

sekbiz a écrit :

on a le droit aux insultes homophobes ici ?

bravo, un modérateur peut bannir CaIlLoUmArRoN ?
merci.

Ca c'est bas, très bas.

n°17497745
sekbiz
Posté le 09-02-2009 à 22:34:33  profilanswer

internet c'est une grande place publique ou tout le monde peut s'exprimer et se faire entendre, cependant je reste convaincu que certains en usent et en abusent et se permettent de tenir des discours extrêmement déplacés comme ces remarques homophobes, je vous rappelle que votre forum est régit par les lois françaises qui répriment ce genres de comportements.
j'ose espérer que cet utilisateur n'est pas représentatif de votre communauté en quel cas je serais extrêmement déçu.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 22:34:33  profilanswer

n°17497925
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-02-2009 à 22:46:41  profilanswer

sekbiz a écrit :

internet c'est une grande place publique ou tout le monde peut s'exprimer et se faire entendre, cependant je reste convaincu que certains en usent et en abusent et se permettent de tenir des discours extrêmement déplacés comme ces remarques homophobes, je vous rappelle que votre forum est régit par les lois françaises qui répriment ce genres de comportements.
j'ose espérer que cet utilisateur n'est pas représentatif de votre communauté en quel cas je serais extrêmement déçu.

péder péder péder sexuel.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-02-2009 à 22:47:12
n°17498282
Parrapa
pas le modal
Posté le 09-02-2009 à 23:15:59  profilanswer

Je sais pas d'où sortent les nouveaux moi non plus, osef sérieusement, je parcours ce topic (jusque là merveilleux) et ça serait con stupidement laid, soi disant parce que la groupe a splitté tout ça, que les svinkels et ses membres deviennent une polémique santa barbaresque.

Et puis Sekbiz, le type qui se la joue aigri bcbg sur le forum des Svinkels et qui prend une position défensive sur hfr, royale classe  [:kbchris]

n°17498593
sekbiz
Posté le 09-02-2009 à 23:52:56  profilanswer

"aigri bcbg" c'est une variante de "kikoulol mdr" ?

n°17498650
gggl
Posté le 10-02-2009 à 00:02:06  profilanswer

sekbiz a écrit :

"aigri bcbg" c'est une variante de "kikoulol mdr" ?

T'aurais du rester là-bas en fait, je sais pas pourquoi t'as créé un compte ici.

n°17499676
sekbiz
Posté le 10-02-2009 à 07:29:43  profilanswer

outch !

mon ego vient de se fissurer.

n°17499882
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-02-2009 à 09:01:31  profilanswer

c'est des cons  [:domen1]

n°17500065
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2009 à 09:37:08  profilanswer

enfin bon ce qu'on pourra tirer comme leçon de cet évènement c'est que quand on va droit dans le mur, on fini par y arriver...

et comme dirait l'autre ya pas de problèmes, que des dissolutions! (du groupes?)

---------------
antithéiste
n°17501160
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-02-2009 à 11:42:55  profilanswer

pouet

n°17511469
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 11-02-2009 à 03:14:04  profilanswer

sekbiz a écrit :

pour avoir des infos sur les svink ils ont un site, et un forum. l'info brand new est toujours là bas en priorité grâce à des journalistes franc maçons enquêteurs prêt a tout.

allez je vous lâche un ragot: "Arthur n'est pas drôle".

A quand la boutique sur le site ???

n°17532636
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-02-2009 à 08:39:18  profilanswer

Bon, c'est sympa les semis-communiqués mais est-ce qu'on peut savoir concrétement pourquoi ils se sont séparés ? Perso, ça m'interesse plus que les informations publi-redactionnelles de Fancie sur le mode " Fan de "

n°17533531
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-02-2009 à 10:58:07  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Bon, c'est sympa les semis-communiqués mais est-ce qu'on peut savoir concrétement pourquoi ils se sont séparés ? Perso, ça m'interesse plus que les informations publi-redactionnelles de Fancie sur le mode " Fan de "

+1000000

maintenant on veut du concret donc voici les infos dont on a besoin  

- raison du clash
- qui a décidé de partir en premier
- est-ce définitif
- y aura-t-il un dvd?

voila
une fois qu'on aura ces infos on pourra arrêter de spéculer et l'affaire sera close.

---------------
antithéiste
n°17534692
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2009 à 12:45:28  profilanswer

kriloner a écrit :

+1000000

maintenant on veut du concret donc voici les infos dont on a besoin  

- raison du clash
- qui a décidé de partir en premier
- est-ce définitif
- y aura-t-il un dvd?

voila
une fois qu'on aura ces infos on pourra arrêter de spéculer et l'affaire sera close.

- Elles sont surement multiples.
- Gérard a dit qu'il ne voulait plus assurer les concerts. (j'vois pas comment ca pourrait etre plus clair.)
- Bah jusqu'a preuve du contraire oui.
- Oui.

n°17535524
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-02-2009 à 14:16:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

- Elles sont surement multiples.
- Gérard a dit qu'il ne voulait plus assurer les concerts. (j'vois pas comment ca pourrait etre plus clair.)
- Bah jusqu'a preuve du contraire oui.
- Oui.

Non mais je demande au gens qui sont soit disants vraiments "proches" du truc et qui nous emm*rdent depuis des jours soit disant parcequ'on s'imagine des trucs etc sans étre capable de nous apporter des reponses précises...

dans la vie, soit on dit ce qu'on sait, soit on se tait je pense... mais en tout cas on ne dit jamais qu'on sait

note : de plus ta réponse est bien trop évasive pour etre satisfaisante. Moi je veux savoir qui a dit quoi a quel moment, comment ca s'est passé etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-02-2009 à 14:16:44

---------------
antithéiste
n°17537065
teren
Posté le 13-02-2009 à 16:26:54  profilanswer

achète Voici mec

n°17537150
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-02-2009 à 16:34:27  profilanswer

teren a écrit :

achète Voici mec

non masi faut arretter quoi, ya des mecs qui se permettent de venir nous souler sur le topic parceque soit disant on dit nimp, donc je me repète, mais soit ils nous disent précisement ce qui se passe et ce qui est prévu, soit ils la ferment et nous embetent pas avec des conneries comme ca.

La ca fait un peu attention whore genre "nous on sait, mais on peut pas dire et vous faut que vous arretiez de spéculer, mais nous on sait hein"

donc soit ils parlent soit leur intervention était inutile, inopportune et ridicule

---------------
antithéiste
n°17537543
Kourtrajme
Posté le 13-02-2009 à 17:17:53  profilanswer

Il devait plus avoir assez de binouz dans le frigo du Svink'... et là ça a clashé forcémment

Message édité par Kourtrajme le 13-02-2009 à 17:18:34

---------------
Westside
n°17537935
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2009 à 18:01:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi je veux savoir qui a dit quoi a quel moment, comment ca s'est passé etc etc

Si t'es pas au second degré c'est grave.

après j'comprend leur position. tu vois des merdes dites par des gens qui n'entravent absolument rien. bah forcément tu te sens obligé de réagir... Et t'es pas forcé d'expliquer tout en detail. Ca tient de la réactioin plus que l'explication détaillée croustillante.

Maintenant j'pense que faire 3 pages sur ca c'est naze.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2009 à 18:03:20
n°17537948
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-02-2009 à 18:03:02  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Si t'es pas au second degré c'est grave.

ce qui est grave c'est les gens qui s'la ramène avec eurs grands airs "non mais vous spéculez, zetes des cons etc etc" "nous on sait vraiment ce qui s'est passé etc" mais qui au final ne disent rien histoire qu'on les s*ce un peu pour savoir ski se passe, alors maintenant soit ils lachent le vrai morceau avec des details etc, soit ils se la ferment

---------------
antithéiste
n°17537958
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2009 à 18:04:10  profilanswer

kriloner a écrit :

ce qui est grave c'est les gens qui s'la ramène avec eurs grands airs "non mais vous spéculez, zetes des cons etc etc" "nous on sait vraiment ce qui s'est passé etc" mais qui au final ne disent rien histoire qu'on les s*ce un peu pour savoir ski se passe, alors maintenant soit ils lachent le vrai morceau avec des details etc, soit ils se la ferment

Ces gens ne sont pas des monstres. j'en ai croisé certain, ils sont comme toi et moi rassure toi. J'pense pas que tu leur parlerai comme ca si ils etaient en face de toi.
C'est ce genre d'attitude genre on est sur un forum tout est permis qui me désole.

Si tu veux savoir tu vas demander directement à l'interessé dans la vraie vie et on en parle plus.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2009 à 18:06:51
n°17538002
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-02-2009 à 18:09:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ces gens ne sont pas des monstres. j'en ai croisé certain, ils sont comme toi et moi rassure toi. J'pense pas que tu leur parlerai comme ca si ils etaient en face de toi.
C'est ce genre d'attitude genre on est sur un forum tout est permis qui me désole.

Si tu veux savoir tu vas demander directement à l'interessé dans la vraie vie et on en parle plus.

non mais je m'en cogne de savoir ce qui s'est passé hein qu'on soit bien clair, svinkels cest dla zik, c'est cool, mais effectivement leur vie n'interesse qu'eux.

Tout ce qui m'interesse c'est que ceux qui l'ouvrent un peu trop parceque soit disant on dit nimporte quoi aillent jusqu'au bout au lieu de se la ramener 5mn avec leur soit disant "on sait ce qui s'est passé etc" et ensuite de partir comme des princes. Donc je le redis, soit on sait quelquechose et on le dit, soit on sait quelquechose et on le dit pas, mais on sla ramène pas en titillant le monde sur un forum en se croyant sorti de la cuisse de jupiter

edit : et effectivement en vrai ca se passerai pas comme ca, car IRL j'ai pas de temps a perdre avec ces broutilles de gens en mal d'attention qui cherchent a bien faire savoir que "nous on sait"

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-02-2009 à 18:12:25

---------------
antithéiste
n°17538104
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2009 à 18:19:29  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais je m'en cogne de savoir ce qui s'est passé hein qu'on soit bien clair, svinkels cest dla zik, c'est cool, mais effectivement leur vie n'interesse qu'eux.

Tout ce qui m'interesse c'est que ceux qui l'ouvrent un peu trop parceque soit disant on dit nimporte quoi aillent jusqu'au bout au lieu de se la ramener 5mn avec leur soit disant "on sait ce qui s'est passé etc" et ensuite de partir comme des princes. Donc je le redis, soit on sait quelquechose et on le dit, soit on sait quelquechose et on le dit pas, mais on sla ramène pas en titillant le monde sur un forum en se croyant sorti de la cuisse de jupiter

edit : et effectivement en vrai ca se passerai pas comme ca, car IRL j'ai pas de temps a perdre avec ces broutilles de gens en mal d'attention qui cherchent a bien faire savoir que "nous on sait"

bah alors pourquoi tu le perd ici ton temps à parler à ces mêmes personnes ?

Maintenant dans le fond j'pense qu'en effet ils n'auraient pas du répondre aux premiers ragots.
Mais, il ne tient qu'a toi d'avoir l'intelligence de ne pas continuer.

enfin bon. C'est pas moi c'est eux etc ... moi j'dirais que c'est de la faute de tous ceux qui en parlent.
On est maitre de ce qu'on dit. Si tu trouve con de balancer des demi-infos. bah tient qu'a toi de faire en sorte que ca s'arrete.

edit< puis la distinction IRL etc deja en soi c'est etrange comme concept. Pour moi un forum c'est rien de plus qu'un moyen de comm. ca reste la real life tu sais. Y'a des gens derrière ces messages.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2009 à 18:22:13
n°17544481
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 14-02-2009 à 03:09:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Maintenant dans le fond j'pense qu'en effet ils n'auraient pas du répondre aux premiers ragots.  

enfin bon. C'est pas moi c'est eux etc ... moi j'dirais que c'est de la faute de tous ceux qui en parlent.
On est maitre de ce qu'on dit. Si tu trouve con de balancer des demi-infos. bah tient qu'a toi de faire en sorte que ca s'arrete.

edit< puis la distinction IRL etc deja en soi c'est etrange comme concept. Pour moi un forum c'est rien de plus qu'un moyen de comm. ca reste la real life tu sais. Y'a des gens derrière ces messages.

y a souvent des gens aussi qui font croire qu'ils savent mais qui en fait savent pas

n°17545918
poweranger​ouge
Posté le 14-02-2009 à 13:05:24  profilanswer

le capuccino a écrit :

y a souvent des gens aussi qui font croire qu'ils savent mais qui en fait savent pas

tout en sachant que nous on croit savoir, alors qu' ils savent qu'on va les croire, mais sans le savoir. :bounce:

n°17546350
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-02-2009 à 13:48:14  profilanswer

y'a ceux qui croivent et ceux qui croivent pas !

http://www.trouveztout.org/images/rockin-squat-libre.jpg

n°17552675
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-02-2009 à 13:16:49  profilanswer

Fanfan a dit:

Citation :

LUNDI A 20H INDAMIX @ LEBOWSKI FEAT GERARD BASTE & DJ HELL-B &DR VINCE ! TOUT HABILLÉ YO.SUR http://www.radioarverne.com.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-02-2009 à 13:17:43
n°17562077
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-02-2009 à 14:16:28  profilanswer

Visiblement "Côte Ouest" devrait sortir un de ces 4 de manière officielle.

Sekbis le gardien du forum svinkels dit:

Citation :

[...] baste a pas l'intention de se laisser crever musicalement. et ca implique de sortir des sons, et que cote ouest en est un.

c'est coolos.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-02-2009 à 14:17:02
n°17562185
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-02-2009 à 14:26:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je te rapelles que tu as été le premier a me dire "si tu etais en face d'eux tu ne leur parlerais pas comme ca" je rebondissais juste la dessus =)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 16-02-2009 à 14:26:51

---------------
antithéiste
n°17562277
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-02-2009 à 14:32:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Je te rapelles que tu as été le premier a me dire "si tu etais en face d'eux tu ne leur parlerais pas comme ca" je rebondissais juste la dessus =)

bah oui mais pour moi sur un forum ou à un concert ca reste la "real life"  [:xla]

n°17571224
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 17-02-2009 à 13:19:42  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Fanfan a dit:

Citation :

LUNDI A 20H INDAMIX @ LEBOWSKI FEAT GERARD BASTE & DJ HELL-B &DR VINCE ! TOUT HABILLÉ YO.SUR http://www.radioarverne.com.

Ben on entend pas trop Babaste en bref

n°17578844
biboulMRPN
Posté le 18-02-2009 à 06:43:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Visiblement "Côte Ouest" devrait sortir un de ces 4 de manière officielle.

Sekbis le gardien du forum svinkels dit:

Citation :

[...] baste a pas l'intention de se laisser crever musicalement. et ca implique de sortir des sons, et que cote ouest en est un.

c'est coolos.

c'est un projet solo?

n°17580800
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-02-2009 à 12:24:30  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

c'est un projet solo?

Bah c'est une chanson qu'ils avaient fait à la Flêche d'Or lors d'une soirée zoukadelic.

j'vois pas comment la quote peut etre plus explicite.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-02-2009 à 12:25:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :DGérard darmon
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' 
Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)