| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
judicael | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:43:49 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
non non le svink a bien pesé hier... mais disons que le son pourri m'a vraiment géné. J'etais un peu dégouté... c'etait LA date ultime et on a rien entendu du concert. d'ou ma réction exagérée. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-11-2008 à 22:07:34 |
Parrapa pas le modal |
|
judicael |
|
Parrapa pas le modal | Pourtant le prod possède toujours les fichiers sources audios/vidéos, enfin j'espère |
klemton Chic et pas cher | Je crois qu'ils avaient dit qu'ils étaient pas content du concert (à l'élysée) parce que Xanax avait pas bien chanté et je sais plus quoi
Mais c'est clair que le concert était énorme... Message cité 1 fois Message édité par klemton le 14-11-2008 à 01:08:11 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Parrapa pas le modal | Vu que c'est un groupe de "rap" c'est normal que ça envoie moins de patates qu'un groupe de hardcore par exemple.
|
biboulMRPN |
|
djlemon @LemonMBA | H-3 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 18:20:54 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ouai chui bien d'accord l'ambiance était excellente mais le son pourri gachait le plaisir on comprenait rien aux paroles |
djlemon @LemonMBA | Je recopie ce que j'ai mis sur leur forum pour le concert d'hier :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MrBrOwNsToNe | http://video.google.fr/videosearch [...] =N&tab=wv#
|
Parrapa pas le modal |
|
klemton Chic et pas cher |
Mais meme si pour la voix ça posait pas de problème, Xanax avait l'air un peu à bout de souffle, il était assez figé et restait droit comme un i Message édité par klemton le 16-11-2008 à 23:14:45 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Parrapa pas le modal | Oui voilà, il était pas foncedé au point de ramper |
djlemon @LemonMBA | 2 vidéos du concert de Terville :
djlemon @LemonMBA | http://www.dailymotion.com/relevan [...] oute_music
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Parrapa pas le modal |
MrBrOwNsToNe | mouais j'aime pas on plus ce dernier clip...
|
slamooh | drapal |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kriloner cold-hearted bastard | Il a du reprendre alcool+drogue et doit refaire nimporte quoi ca a pas du plaire aux deux autres non? (enfin tout ceci n'est que pure spéculation) --------------- antithéiste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Les Svinkels sur scène sans Gérard, c'est pas les Svinkels... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kriloner cold-hearted bastard | de toute façon leur collaboration allait droit dans le mur... --------------- antithéiste |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je le trouve complètement décousu son message c'est zarb |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Comme l'a dit kriloner, il a peut-être (surement ?) repris de mauvaises habitudes et là, il venait peut-être de se recoller un grosse cagette habituelle, ajoute à ça la drogue (caymal, mangézenpa) et une mauvaise nouvelle à annoncer... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-01-2009 à 13:26:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
FANCIE | non le message n'a pas été fait rapidement, et rassuré vous pour gérard... il va très bien.....incroyable.... a croire que si vous quittez votre taff , ou prenez une decision qui ne fait pas forcement plaisir c est que vous devez etre drogué, ou defoncé!!!!!!bon je sais il a une légende a tenir mais les gars tranquilles...
|
kriloner cold-hearted bastard | Ca fait un peu "message ecrit dans l'urgence" effectivement... Autre chose a noter (ca a été noté sur le forum officiel) dans son message il met "je ne VEUX pas" et ne mets pas "je ne peux pas" pour moi ca me conforte dans l'idée "il s'est embrouillé assez viollement et ne veux plus avoir affaire aux deux autres?" edit : bah si c'est murement reflechi depuis longtemps, pourquoi avoir lancé uen série de concerts etc??? si il savait qu'il partait ca aurait été plus simple de ne pas se foutre dans un merdier d'organisation comme ca non? et puis on ecrit pas une biographie on suppose hein Message édité par kriloner le 23-01-2009 à 13:59:27 --------------- antithéiste |
FANCIE | oui tu es dans le vrai....c 'est un clash qui a accéléré les choses.....plutot intuitif tout çà! BRAVO |
MrBrOwNsToNe |
|
dawgyg | DJ POOOONE !
|
porc1net superseded | C'est fini ... jusq'au prochain album --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
StatuFab | Arf, c'est dommage ... m'enfin je suis quand même bien content de les avoir vu plusieurs fois en concert avant qu'ils ne prennent cette décision. |
djlemon @LemonMBA | raaaah putain je viens de lire ça... shit --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |