|
Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 15:21:06 |
djlemon @LemonMBA | Vus hier pour le dernier concert de la tournée
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
deg-tcd L'amer de sable | !!
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ya que Pone qui a gardé la ligne, il doit être sobre en cachette, le salopiot Message édité par brown paper bag le 09-06-2020 à 06:58:06 --------------- Eponyme |
le capuccino avec un p oui | Gros son retour, lyrics, instru, Scratch de Pone. La totale |
kriloner cold-hearted bastard | J'étais pas prêt. Un son correct en 2020. Improbable. --------------- antithéiste |
MrBrOwNsToNe | J'suis vraiment pas fan de leurs derniers sons... Y'a un côté sur produit trop clean, trop travaillé trop "réfléchi" presque je trouve. Ca manque de sincérité tout ça. C'est peut être moi qui ai changé. En réalité j'vais même aller jusqu'à dire que c'est Baste qui me "déçoit" le plus. J'ai suivi de loin sa "carrière" solo et c'est pas folichon... Ca tourne en rond. A la limite nikus et xav viennent rehausser le niveau... . Ca me fait plais' de ré entendre nikus par contre. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2020 à 20:04:06 |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 08:22:27 |
Parrapa pas le modal | Mouais, j'ai mal à mon Svink
|
deg-tcd L'amer de sable | Moi j'aime bien, sûr ça va être dûr de mettre au niveau de Tapis Rouge et Dirty Centre, je leur souhaite . --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-06-2020 à 19:57:29 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah tiens c'est marrant, dans mon souvenir cet album datait d'avant dirty centre (que j'aimais et aime toujours moins que les deux premiers) --------------- et voilà |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, Q8 GranBang est un de mes albums préférés de rap conceptuel de déglinguos, avec du beau monde en bonus
--------------- Eponyme |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Zaldarf |
|
campino | J'aime bien dans mon slip volume 2 perso |
campino | Ils sont retour avec les dossiers perdus volume 1 et rechute |
MrBrOwNsToNe |
|
klemton Chic et pas cher | https://youtu.be/lqg07nqOxRw --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MrBrOwNsToNe | Objectivement leur niveau à vraiment baissé je trouve. Vocalement.
|
AuldPuck |
|
hfr of the dead |
Parrapa pas le modal | Je sais pas si c’est la nostalgie mais je les trouve « fatigués » (forcément d’un côté vu leurs bitures ) |
MrBrOwNsToNe |
J'sais pas j'ai du mal avec les tentatives de Flow chelous limite parlé etc... Fin bon. C'est objectivement pas hyper bon. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-06-2021 à 11:03:05 |
jonas c'est mon identité | Lunettes zizi ! --------------- et voilà |
MrBrOwNsToNe | La 8-6 party à la bellevilloise.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-06-2021 à 11:49:02 |
Ca fait plaisir d'entendre à nouveau leurs voix, mais sont vraiment fatigués, je trouve. Les flows sont pas géniaux et les lyrics très bof... Message édité par brown paper bag le 14-06-2021 à 08:46:16 --------------- Eponyme |
le capuccino avec un p oui | Vivement l'album qui sort dans quelque jours quand même ! |
le capuccino avec un p oui | Grosse intro
|
nffg Hello. | Je viens d'écouter le dernier album. J'attends de voir en concert ce que ça donne si j'ai l'occasion d'y aller. --------------- Profil POE |
MrBrOwNsToNe | J'm'attendais pas à grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-09-2021 à 12:49:09 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MrBrOwNsToNe |
Ils peuvent tout à fait. C'est juste que c'est beaucoup moins crédible et ça me touche pas... Ils ont déjà tout fait en mieux en plus à ce sujet. Fin bon... Ca manque de variété de thèmes imo. J'aurai préféré qu'ils parlent de trucs inhérent à leur âge à leur vie à ce qui les touche. (mais j'me plante peut etre. C'est juste l'impression que ça donne....) QHUIT gran bang était plus matûre sur le thème de l'alcool. Je trouve. Alors que ça date. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-09-2021 à 14:40:45 |
Jeff Boldgloom |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Boldgloom le 10-09-2021 à 05:32:34 |
Message édité par brown paper bag le 10-09-2021 à 08:20:36 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |