| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
bah clairement c'est moins rodé oui... ca passe assez bien mais je trouve que ca tabasse moins... c'est moins hip hop quoi;.. forcément. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-03-2008 à 13:35:17 |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 13:33:51 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
MrBrOwNsToNe |
mouais ... par contre si on aimait déjà pas trop les sons comme Reveille Le Punk ... la ca sent un peu trop la gratte saturée à mon gout... je veux des infrabasses graisseuses moi...pas des solis de gratte... enfin bon sans doute que ca plaira a d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-03-2008 à 15:00:23 |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 29-03-2008 à 15:03:49 --------------- Westside |
kalimeroo |
|
biboulMRPN | ca va c'est sympa avec des vrais zicos, de toute facon, je trouve qu'en live ca manque vraiment une vrai gratte sur Reveille Le Punk. Par contre le solo de Pone, ca va manquer |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Message édité par Hust_ le 30-03-2008 à 09:50:35 --------------- Maintenant c'est braquos |
goulot Pyjama mental | Je crois que je ne peut que plussoyer la... --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
MrBrOwNsToNe | moi j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a vu les 2 versions à peu de temps d'interavalle. Histoire d'avoir un comparo.
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 15:25:46 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | A Marmande Y a le svink et Birdy nam nam le même soir, y a l'espoir qu'il passe faire quelque chose --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MrBrOwNsToNe | BRAAA TA TA TAaa ... l'intro n'a pas trop changée... elle semble juste plus "électrique" ... mais ca reste cool.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-03-2008 à 19:10:55 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
goulot Pyjama mental | Bwarf ça passe pas mal la je trouve, ça fait un son bien live quoi. Faudrait voir en vrai et puis voir comment ça rends sur les nouveaux morceaux --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
biboulMRPN | le Svink au Dour Festival avec Birdy Nam Nam Message cité 3 fois Message édité par biboulMRPN le 02-04-2008 à 19:06:45 |
MrBrOwNsToNe |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
biboulMRPN |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-04-2008 à 20:15:45 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
MrBrOwNsToNe |
|
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
goulot Pyjama mental |
Message édité par goulot le 03-04-2008 à 10:45:28 --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
MrBrOwNsToNe | mise a jour du site officiel avec un Teaser alléchant ahahah
|
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Hust_ Talmudo-sioniste | Sublime --------------- Maintenant c'est braquos |
powerangerouge | Le PQ pour leur TROU TROU est en retard. |
MrBrOwNsToNe |
|
powerangerouge | source myspace :
Message cité 1 fois Message édité par powerangerouge le 14-04-2008 à 21:52:59 |
MrBrOwNsToNe |
pfah ahaha raté. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-04-2008 à 22:19:23 |
powerangerouge | Bon ba y a le clip, Jsuis pas fana, un peu dans le style de Dabaaz, ça manque de mélodie à mon goût.
Message cité 1 fois Message édité par powerangerouge le 15-04-2008 à 08:40:18 |
djlemon @LemonMBA | C'est sur le myspace, pour éviter de chercher.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MrBrOwNsToNe |
si si c'est jouable... Après oui l'instru ressemble fortement à Le Da (prod para one) sur l'album de dabaaz... c'est plus les paroles qui pechent là j'dirais. ils auraient carrément du y aller franco genre Prout Prout caca merde pipi crotte etc ... c'est rigolo mais bon. sinon ouais la vidéo avec le son décalle sur leur myspace ca fait pas très pro j'dirais. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-04-2008 à 10:23:36 |
klemton Chic et pas cher | Moi j'aime bien aussi --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |