| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:08:11 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
goulot Pyjama mental | Kiffant --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
MrBrOwNsToNe |
djlemon @LemonMBA | pfff, encore 2 mois
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MrBrOwNsToNe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
djlemon @LemonMBA | http://www.youtube.com/watch?v=TTv [...] re=related
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Stef32 | http://www.dailymotion.com/search/ [...] mpic_music
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 28-04-2008 à 21:19:15 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:15:16 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
djlemon @LemonMBA |
spyzzz ROUXor :/ | Vendredi soir le svink' |
goulot Pyjama mental | Bon, jsuis partit pour Rennes, Svinkels @ Rock'n'Solex --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
MireilleTrunks Darling ! | 16 juin l'album ... putain d'attente |
goulot Pyjama mental | De retour du concert à Rock'n'Solex, bilan mitigé.
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Nuk strike Cold as ice |
|
MrBrOwNsToNe |
ouais mais là c'est l'album entier qui rend hommage au dirty south j'ai l'impression. du PQ pour mon trou trou, mes gentes de voitures, la chanson sur les bruits avec les onomatopées là ... ca commence a faire un peu bézu je trouve. Rigoler c'est bien mais a vouloir trop simplifier j'ai peur que ca devienne juste "pauvre". prout prout crotte crotte caca pipi youpi !!! Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2008 à 23:43:18 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | clair que l'effort d'écriture est bien moindre qu'avant |
goulot Pyjama mental |
spyzzz ROUXor :/ |
|
goulot Pyjama mental |
goulot Pyjama mental |
MrBrOwNsToNe |
novateur ? paillarde n'est peut etre pas le bon terme j'aurais du dire chanson populaire de masses quoi. Pour moi c'est aussi bon que a la queue leu leu ou la danse des canards quoi. c'est juste mis au gout du jour disons. ca a déjà été fait les trucs simples et rigolos et par des gens super talentueux dans le genre. ca n'enleve rien à la qualité des chansons des souinkeuls. mais je trouve que c'est se creer des limites. on pourrait faire un rapprochement facile et peu intelligent avec TTC. Qui a force de simplifier leur musique pour etre "plus festifs plus directs etc..." en sont arrivé a faire un truc ultra pauvre. La limite entre minimaliste et pauvre est super vague... faire simple et bon c'est parfois plus difficile que faire un truc super chiadé. Après j'attend de voir (et surtout d'ecouter) l'album pour me prononcer reellement. ca donne toujours envie de sauter en l'air mais je trouve que ca s'ecoute moins chez soi disons... ca devient encore plus qu'avant un groupe de scene quoi. Après pour ce qui est du choix d'un orchestre là j'suis vraiment mais vraiment pas convaincu... les videos que j'ai vu me font carrément flipper pour etre honete. Je verrais ca en vrai de vrai bientot mais les videos font peur. edit< j'avais pas vu que nuke strike avait fait le meme rapprochement avec TTC Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2008 à 16:13:45 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
goulot Pyjama mental |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-05-2008 à 12:14:51 |
Filip J Fry Second degré | Je l'ai choper y a quelque temps cet album et franchement il dechire..."Le son des Toxicomanes, Dirty Centre, Droit dans le mur, Du Pq pour mon trou trou et surtout "tout ca tout ca" ca envoie le bois ! C'est du bon vieux Svink moi je trouve, tout sur l'album est produit par Pone, les instruments sont juste sur scene, aussi pour des raisons techniques, parce que Pone tourne surtout avec Birdy Nam Nam maintenant (Je recommande ausi chaudement le nouveau show des Birdy Nam Nam, je les ai vu au Printemps de Bourges, ils ont tout deboite...) Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 13-05-2008 à 01:50:39 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrBrOwNsToNe |
|
biboulMRPN |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |