| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 09:50:18 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
MrBrOwNsToNe | ouais bon merci a Fancie pour l'info capitale. Mais ça fait sérieusement flipper. J'ai peur qu'on tombe dans un truc ambiancé Tryo / saltimbanque etc ... ça fait flipper des fesses un peu. Et surtout j'vois vraiment mal comment certains sons vont passer avec des musiciens... j'attend de voir. enfin bon wait & see/ Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-03-2008 à 17:19:17 |
powerangerouge |
|
MrBrOwNsToNe |
|
spyzzz ROUXor :/ | Putain on s'en contrefout du dernier épisode de Santa Barbara, ici ça parle des svinkels stop quoi |
Parrapa Dah dah parrapa | +10 quoi --------------- Topic RPG |
goulot Pyjama mental | Bon ba 3 + 10 + 1 de moi ca fait +14... Edit : pour les musiciens, j'attends vraiment de voir. Ya des bons groupes de rap avec de vrai instruments (The Roots par exemple) et de bons groupe d'électro aussi (je pense à Goose) donc si l'album est plus électro, jpense pas que ce soit un problème du moment qu'il y a des synthé et les machines qui suivent... on peut quand même faire plein de chose avec des instruments Message édité par goulot le 24-03-2008 à 23:29:07 --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 23:26:22 ![]() ![]() |
biboulMRPN | +1 un pour les instrus, ecoutez un truc comme The Herbalizer, y a moyen de faire des purs trucs, ca risque de changer ca c'est sur.
|
MrBrOwNsToNe | Je ne fais que relayer les infos, je suis une groupie. oui.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2008 à 22:26:05 |
gggl |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Ca c'est de l'info. --------------- Topic RPG |
tibo2002 C'est très content. | Je hate de voir ce que donne leur batteur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
spyzzz ROUXor :/ |
|
goulot Pyjama mental | Raa puta!n le clavier des Freedom Message édité par goulot le 26-03-2008 à 11:49:15 --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
MrBrOwNsToNe | y'a un nouveau son du svink sur le myspace du peuple de l'herbe. (et aussi sur le mien depuis peu)
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-03-2008 à 12:54:42 |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
FANCIE | est ce que quelqu un peut me dire si il y a un moderateur sur se site......mes messages MP ne sont pas lu...et je voudrai que se forum ne serve pas de dévidoir a merde........merci |
tibo2002 C'est très content. | Pfiou, véner' le morceau. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Parrapa Dah dah parrapa |
goulot Pyjama mental | Jsuis pas hyper fan de ce nouveau son, c'est sûr que c'est couillu comme dirait Gérard mais la basse a moitié saturée à la croche me prends un peu le choux... --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
tibo2002 C'est très content. | C'est des doubles, pas des croches, si je ne m'abuse. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
tibo2002 C'est très content. | Tu peux m'appeller tibo hein, depuis qu'on se connait irl --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe | Y'a déjà des vidéos de l'EMB avec les zicos.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-03-2008 à 13:00:00 |
djlemon @LemonMBA | ca va, je m'attendais à pire (même si c'est un peu cacaphonique parfois non?)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MrBrOwNsToNe |
bah clairement c'est moins rodé oui... ca passe assez bien mais je trouve que ca tabasse moins... c'est moins hip hop quoi;.. forcément. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-03-2008 à 13:35:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |