| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2008 à 21:49:28 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 21:48:39 ![]() ![]() |
biboulMRPN | vivement |
tibo2002 C'est très content. | et tu m'invites meme pas a venir avec toi, alors que tu rates nos concerts? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hust_ Talmudo-sioniste | Un petit passage des svinks au pays de la bière (BELGIQUE FUCK YEAH), ce serait bien --------------- Maintenant c'est braquos |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
djlemon @LemonMBA | good news pour l'album --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gggl |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MrBrOwNsToNe |
la rumeur veut qu'il n'y ait plus de DJ ... mais des musiciens à la place... Faut voir. dixit pone lui meme ca n'aura rien a voir avec la formation d'avant... Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2008 à 15:39:56 |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 15:39:47 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
MrBrOwNsToNe | J'avais jamais vu cette vidéo c'est assez marrant Svinkels super jeunes... chantant céréal killer dans un terrain vague... le look de xanax vaut le coup d'oeil. http://www.youtube.com/watch?v=nyE2w9sOr1s Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2008 à 18:46:14 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
MrBrOwNsToNe |
spyzzz ROUXor :/ |
|
MrBrOwNsToNe | GERARD BASTE dit
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-03-2008 à 14:30:00 |
Stef32 | Pour ceux qui traineraient pas sur le forum des Svink, Gerard Baste est passé dans une émission sur une radio indé et une membre du forum a eu la très bonne idée de ripper le truc. Deux freestyles de notre gégé national (dont le premier qui est vraiment excellent), mais pas de morceau du nouvel album. V'là l'bébé
Message édité par Stef32 le 10-03-2008 à 15:19:33 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
kalimeroo | C'est la même personne qui a diffusé la vidéo de Céréal-Killer sur YouTube, il suffit d'aller voir ses vidéos étant donné qu'elle l'a remise en ligne ... |
Parrapa Dah dah parrapa | Je viens de prendre connaissance de Greta, l'ex à Baste, chaud quand même, le son, ainsi que sa justification dans son topic.
--------------- Topic RPG |
djlemon @LemonMBA | Je viens de mater le truc de Gréta, c'est vrai que c'est bien à chier (je dis pas ca parce que je suis fan des Svink', d'ailleurs je vois pas trop ce qu'il y a de si génant...) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | En tout cas, la casquette Q8 est de toute beauté ! |
powerangerouge |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-03-2008 à 21:41:08 |
tibo2002 C'est très content. | apparement, l'ex de baste, greta, a rompu avec lui et a posté un clip de rap ou elle parle de lui, ponctué de leurs conversations personnelles au téléhpone, qu'elle a enregistré. Du bon closer/voici/gala quoi. Qqun a un lien? Je suis curieux et complètement voyeur. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 10-03-2008 à 23:56:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
|
biboulMRPN | http://www.dailymotion.com/julie-chaux
|
kalimeroo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 11-03-2008 à 22:19:05 |
biboulMRPN | J'avais prevenu |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 21-03-2008 à 07:42:31 |
djlemon @LemonMBA | C'est à chier sur le fond, mais SURTOUT sur la forme, je vois pas ce qui a à ajouter --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MrBrOwNsToNe | j'en ai rien a foutre. je trouve ca mauvais et déplacé. c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2008 à 16:56:20 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
goulot Pyjama mental | Trop classieux !
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Nuk strike Cold as ice |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |