| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:40:56 ![]() ![]() |
La Bique ... | Hé bé, celles qui sont pas floues sont bien sympas |
Xamoth Slapping young trads | j'en ai qui sont nettes et qui auraient pu etre tres sympas si le cadrage etait pas completement foiré du fait des connards sautant partout... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La Bique ... | Ca te dérange pas si je les mets sur mon compte Flickr (en précisant ton nom, bien évidemment) ?
Message cité 1 fois Message édité par La Bique le 17-12-2007 à 14:50:17 --------------- God loves his children... God loves his children yeah... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La Bique ... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 15:03:04 ![]() gerard baste nique tout! |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 17-12-2007 à 15:06:07 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
La Bique ... |
--------------- God loves his children... God loves his children yeah... |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 15:06:34 ![]() ![]() |
La Bique ... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Xamoth Slapping young trads | ah mais c'est pas mal james delleck:
Message édité par Xamoth le 21-12-2007 à 03:21:01 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MrBrOwNsToNe | bof jamais aimé james delleck. meme dans le klub des 7 je l'ai jamais aimé ... quand au Jouage (le mec qui l'a rejoint après) bah c'est encore pire... bof quoi. rien a dire ni en bien ni en mal. ca me procure aucune emotion. et visiblement le public du svink est trop con pour saisir le second degré pour la parodie de slam. c'est triste a voir. Vraiment le publik du svink qui m'a tjrs paru bien cool m'a vraiment paru très très con là... c'etait limite chiant. Faire les cons ok mais faut pas abuser... la c'etait juste une reunion de mecs dechirés qui n'entravaient rien à rien. J'vois pas l'interet d'aller a un concert dans cet etat. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-12-2007 à 22:04:16 |
gggl | +1 c'était un peu la même chose à nantes |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | gérard, gérard, gérard, ouaiiiis |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Vu "l'americanisation" du svink, ça m'étonne pas perso. Le groupe en arrive à être classer entre kamini et fatal bazooka (bah oui, baste a fais de la zik avec youn, forcément c'est le même délire Message édité par Parrapa Dah le 27-12-2007 à 15:11:58 --------------- Topic RPG |
gggl | D'une partie de leur public |
MrBrOwNsToNe | quand je dis "le public" je parle de la majorité des gens présents au concert au Bataclan. |
Parrapa Dah dah parrapa | Up !
--------------- Topic RPG |
djlemon @LemonMBA | Je viens justement de la mater ce matin (suite à la lecture en diagonale du topic sur le forum du svink' à propos de l'ex de Baste)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | la vache comment qu'il a changé le babaste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Faut avouer que ça le change violent quand même... |
biboulMRPN | donc pas de DJ et un groupe sur le nouvel album, c'est confirmé? j'avais pas vu de truc sur |
Hust_ Talmudo-sioniste | Il était pas orienté Dirty South l'album ? --------------- Maintenant c'est braquos |
djlemon @LemonMBA | Ca craint quand même si on se tappe un guitariste/bassiste/batteur Message édité par djlemon le 24-02-2008 à 20:06:48 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MrBrOwNsToNe | Gerard Baste dit:
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2008 à 21:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |