| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent : --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 19:22:50 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Je viens de me faire une session blues pills, cette voix de Elin Larsson, chuis envouté Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 13-12-2013 à 16:54:31 --------------- GT : Sangocid |
Ehfull Like an animal | C'cool Deouss ! Continue.
Essaie Jex Thoth, si tu ne connais pas déjà, ça devrait te plaire.
--------------- ACAB |
H@wk The King of Cool | Ah ouais, vraiment cool Blue Pills.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sa mère Crowbar passe pas a Paris.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 11:11:06 ![]() J'ai vu qu'il y avait quelques lyonnais ici, tentative de créer un groupe FB pour se tenir informer des concerts etc sur lyon : https://www.facebook.com/groups/1395872490661754/ à l'instar de la mifa parisienne |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 11:11:06 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 17:17:25 ![]() |
--------------- GT : Sangocid |
Leg9 Fire walk with me | Cette nuit j'ai rêvé qu'en déambulant sur un gigantesque boulevard futuriste et à demi-piéton de Strasbourg je voyais d'immenses affiches de pub flottant à 3/4 mètres dessus du macadam. En passant sous l'une d'elle, je levais les yeux et voyais qu'au prochain mois de mai un bled au Sud de Stras (dont je n'arrivais pas à déchiffrer le nom, chiottes ! Message édité par Leg9 le 02-01-2014 à 17:20:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je viens de découvrir un groupe suédois ultra fun grace à la chaine de MR Doom sur youteube : http://youtu.be/rgqieXuWklA
Leg9 Fire walk with me | Ca sonne bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ashrog Let's Rock Baby ! | D'ailleurs 2 chaines youtube dont il faut s'abonner absolument :
Zguvus | C'est surtout stonerobixxx qu'il faut suivre |
Leg9 Fire walk with me | Stonerobixx j'y avais atterri après la fermeture de GetOffMyElevator ( merci à eux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ça y est la programmation du Stone rising festoche (au clacson à oullins) est connue : Radio Moscow (USA - Alive Records) ZODIAC ANNULE D'après leur fessebouc Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 06-01-2014 à 20:24:34 --------------- GT : Sangocid |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Zguvus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Mais bon, c'est le même week-end que les Doomed Gatherings, donc je pense qu'il y aura quelques noms en commun) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-01-2014 à 15:06:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en tous cas je peux vous dire que le 28 mai y a Mothership aux stoned gatherings Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 09-01-2014 à 16:05:12 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Le groupe gay de suceuses d'hôtel ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec une grosse tapette de sheriff doté d'un complexe phallique vu la taille de sa Maglite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 09-01-2014 à 17:11:35 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zguvus |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
idlewoodarian | Oui j'avais déjà fait un peu mes armes sur Mastodon et Baroness qui sont assez accessibles pour le genre. Même si Baroness m'a assez vite saoulé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |