| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
idlewoodarian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:25:18 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yep, t'as quand même pas mal de trucs qui balancent pas mal, genre Truckfighters. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
idlewoodarian | Ouch, j'ai testé Kylesa avec Static Tensions, belle petite baffe ! Cette double batterie envoie la purée. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Black Tusk, Orange Goblin, et ouais, le dernier Clutch, aussi <3 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool | Le dernier Clutch casse des culs ouais.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
En live j'ai trouvé ça très moyen quand je les ai vus (hellfest 2011), la double batterie rendait pas terrible, j'avais l'impression que les deux batteurs jouaient la même chose (brann dailor tout seul fait plus de trucs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour la peine je me refais une écoute.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 09:03:52 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zguvus |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 20-01-2014 à 18:52:20 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zguvus |
|
Zguvus | Dopethrone chez nous en juin !
|
Ehfull Like an animal | Juillet au glazart. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 21-01-2014 à 15:55:56 --------------- ACAB |
Zguvus |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zguvus |
|
Ehfull Like an animal |
http://www.weezevent.com/doomed-ga [...] 9-20-avril
--------------- ACAB |
Zguvus |
|
DavidAmes |
Sur le groupe facebook, il y a eu une petite annonce. Message édité par DavidAmes le 21-01-2014 à 17:23:34 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zguvus | Ah merde oui, c'est tout frais |
Ehfull Like an animal | Faut en sorte d'avoir une notif à chaque poste, ça ira mieux pour t'y retrouver. --------------- ACAB |
Zguvus |
|
sweet_child It's like sin | Je viens de découvrir Helms Alee, c'est vraiment bien ! Un peu de Big Business avec des voix féminines.
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
tenchi-sensei Brütal | Paris a peté l'orteil de Laura, bande de cons. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hey, on y peut rien si on a été "a party" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
H@wk The King of Cool | Kylesa à Colmar, c'était excellent. Je suis bien content d'y être allé --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ehfull Like an animal | Pour ceux qui n'ont pas FB, concernant les Doomed gathering:
--------------- ACAB |
Zguvus | (et j'en serai \o/) |
Ehfull Like an animal | D'après les coms il a un masque en latex. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 12-02-2014 à 13:05:21 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |