| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 21:12:59 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
11.04.2014 Cambrai (59) - BetiZFest Message édité par OTH le 11-11-2013 à 16:37:47 |
Zguvus | http://www.spin.com/articles/sun-a [...] pintwitter
|
metalyogi Chevelu à poil court | Pour ceux que ca intéresse, je viens de créer un topic Metal Progressif. Faites attention tous ces changements de rythmes pourraient vous donner mal au crane --------------- Mon profil Last FM |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 14-11-2013 à 12:58:04 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et risquer de devoir discuter avec des gens qui aiment le prog ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
edit: m'enfin sérieusement c'est trop casse gueule et fourre-tout comme idée de topic imo. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 17-11-2013 à 03:37:12 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 03:36:35 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
metalyogi Chevelu à poil court | oui mais du spam personnalisé, comme dans le topic black/death et le topic power --------------- Mon profil Last FM |
Stef32 | Sans doute déjà connu de tous, mais le dernier El Camino est sympa
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
OTH My hovercraft is full of eels | pour le prochain passage de GHOST, faudra pas être allergique au black
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels | bon, je vous laisse, je vais voir VISTA CHINO, VALIENT THORR, HONKY, SCORPION CHILD et une dizaine d'autres trucs sympas |
H@wk The King of Cool | D'ailleurs, j'ai vu Vista Chino y'a 2 semaines (et QOTSA la semaine d'avant, on peut dire que j'ai vu les 3/4 de Kyuss en même pas 2 semaines).
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 29-11-2013 à 19:11:26 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 15:19:03 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! | La programmation potentiel du hellfest 2014: --------------- GT : Sangocid |
Zguvus |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Il y aura surement des changements d'ici la --------------- GT : Sangocid |
|
--------------- GT : Sangocid |
Deouss SOLA GRATIA | Lofofora et Crowbar sont de vieux groupes aussi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reuno a presque 50 bâtons --------------- GT : Sangocid |
Zguvus | |
--------------- GT : Sangocid |
ZODIAC y sera (comme pour Bordeaux, peut être font ils partie de la tournée) le reste de la programmation sera diffusée début janvier d'après leur page Facebook Message cité 2 fois Message édité par OTH le 07-12-2013 à 21:12:06 |
Deouss SOLA GRATIA | Je me résous à partager quelques morceaux. Je sais plus trop comment je suis tombé sur ce groupe, dans un top 50 album de 2013 de je ne sais quel site je crois. Top dans le quel comme d'habitude je zappais plein de trucs pour des raisons essentielles, du style la pochette est moche ou le nom du groupe est couillon, là je crois que la pochette m'a plu parce que j'aurais lu que c'était du doom avec des violons et une meuf qui chante j'aurais fui plus vite que l'éclair --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |