| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:10:22 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | J'ai pas osé t'en parler pour pas que tu viennes pas au stoned mais je suis d'accord. Message édité par Ehfull le 22-04-2013 à 17:47:57 --------------- ACAB |
OTH My hovercraft is full of eels | videos du Rodburn :
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit | Classe --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je comprend pas l’intérêt pour Ghost, musicalement ça pourrait encore aller mais le chant.... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
e_esprit | Ben justement, le chant fait toute la différence --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 20:10:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
arnoboss | Je fais un peu de pub pour le groupe de deux potes rémois, Biche, qui sortent leur premier EP le 2 mai (release party à l'Écluse, Reims, avec Electric Electric et Richard Durn pour les intéressés).
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me | Nom d'une bite.... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-04-2013 à 12:16:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | J'ai bien dit "dans ma tête" Message édité par Leg9 le 30-04-2013 à 12:11:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Zguvus | Le Desertfest c'était plutôt pas mal |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-04-2013 à 15:55:40 |
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 30-04-2013 à 16:09:42 |
Leg9 Fire walk with me |
je note --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Desolate Long live death ! |
|
|
Zguvus |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool | Une plombe que j'avais plus écouté, mais le dernier Viking Skull est vraiment bon --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
OTH My hovercraft is full of eels | un groupe de heavy-doom qui doit sortir son premier album chez Rise Above fin mai :
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | les combustibles c'est terminé --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
krojules primesautier |
|
Stef32 |
J'ai raté un truc ou personne n'est en émoi suite aux premiers morceaux du futur album de QOTSA ? --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |