| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:58:04 ![]() ![]() |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 13-05-2013 à 23:45:34 |
Stef32 |
J'ai l'impression que QOTSA est passé de "groupe super bien" à "groupe tout pourri" en quelques années non ? --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zguvus |
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 17-05-2013 à 15:53:27 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:32:09 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Du bon, du grand Neurosis hier à la Villette --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Leg9 Fire walk with me | Putain, j'aime --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Réaction de Chris Goss :
|
Leg9 Fire walk with me |
Mouais Message édité par Leg9 le 27-05-2013 à 12:06:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zguvus | J'ai assez honte d'avoir dormi pendant une moitié de Swans |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et Black Cobra et Bison BC annulé vendredi à Glazart, pas d'explication Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-05-2013 à 21:24:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sire deck |
|
|
Ehfull Like an animal | SA MERE. Je serais au metaldays. :[ Message édité par Ehfull le 01-06-2013 à 09:37:55 --------------- ACAB |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | drap |
Seb_punk |
Zguvus | J'aime bien aussi ouais, sans parler de tuerie il est vraiment sympa. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 23:46:18 ![]() Pour ceux qui veulent se faire du mal, ya un concert live de black sabbath à 1h du mat' |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 12-06-2013 à 16:21:50 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Ehfull Like an animal | Mais oué ! Un album à conseiller ? --------------- ACAB |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je connais que le dernier de Bison BC, Uncle Acid y'a qu'un album, et Pallbearer qu'un EP, je crois. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
maestun | 3 albums pour Uncle Acid |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | petit article sur le stoner made in France
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |