| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:34:14 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 08-04-2013 à 11:45:40 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cte foutage de gueule.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus | C'est quoi le problème au départ, l'orga n'a pas les épaules assez larges pour organiser le truc ou bien ils ont dû faire face à des emmerdes imprévues? |
H@wk The King of Cool | J'avais complètement zappé le Impetus Festival, perdu dans un trou de l'Est, mais avec un beau programme : http://www.impetusfestival.com/tel [...] e-2013.pdf
Message édité par H@wk le 10-04-2013 à 17:46:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Renmazuo7 | Un moment que j'aais pas lurké dans le coin.
|
OTH My hovercraft is full of eels | je ne sais plus si j'en avais parlé, mais j'encourage à découvrir ce jeune groupe de stoner instrumental
|
Zguvus | L'hébergement londonien annulé 10 jours avant le départ |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 11:43:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
metalyogi Chevelu à poil court |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai eu d'abord une réaction de rejet total, et maintenant, je le kiffe veugra, le Ghost, mais honnêtement, il a quasiment pas sa place sur ce topic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
metalyogi Chevelu à poil court |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tenchi-sensei Brütal | Le nouveau Uncle Acid semble bien mou du genou, et ca m'inquiete. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai vu un nouveau titre de Karma to burn aussi...
|
Zguvus | Il est sur mon mur oui. Mais ya pas qu'un morceau qui est sorti si tu cherches bien. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 16-04-2013 à 11:04:40 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 16-04-2013 à 12:59:47 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zguvus |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ils sont super sympas les KTB, surtout le batteur --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tenchi-sensei Brütal |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | justement de Rob Oswald....après ce qui se passe à l'intérieur du groupe leur appartient --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tenchi-sensei Brütal |
Zguvus | Horaires du desertfest en ligne!§ |
H@wk The King of Cool | Spiritual Beggars ce soir --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 19-04-2013 à 16:25:44 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sweet_child It's like sin | Premier titre du prochain Black Sabbath : http://www.youtube.com/watch?v=wVfUimq2KeI.
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 21-04-2013 à 22:02:31 --------------- GT : Sangocid |
josebeausejour |
Message édité par josebeausejour le 21-04-2013 à 23:33:32 |
H@wk The King of Cool | Bon ben Spiritual Beggars c'était génial.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |