| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Zguvus |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 09:26:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je ne pense pas qu'il ne le sache encore. Les infos de la part de l'orga sont savamment distillées |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 21:43:17 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, ça va vraiment pas être simple, le Desertfest, on rajoute encore Colour Haze à la liste des clashs vraisemblables. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je viens de voir ca aussi.... |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 13:07:17 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels | un extrait des Victoires de la musique suédoises
|
maestun |
Stef32 | J'écoute le "Live in Brussel" de Karma to Burn : c'est propre --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
jerome666 | Je viens de découvrir ce topic, merci tout le monde, il y en a des découvertes à faire !
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
alieN. I'm a stuntman | Eh bien, bon concert à ceux qui ont leur place Clutch --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 09:46:18 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Franchement, c'est super tendax, le label n'a même pas assez d'invitations pour les journalistes qui les ont interviewés...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Déprimant tous ces concerts que je ne peux pas faire ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
tenchi-sensei Brütal | The Devil's Blood annule ses concerts et annonce son split. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yup.
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Zguvus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Stef32 |
J'croyais que c'était nul Truckfighters --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zguvus | Ptet moi, je suis pas un grand fan à part certains morceaux. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur disque, c'est pas mon groupe préféré, mais en concert, ça déboîte ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ca pète du slip Truckfighters ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ehfull Like an animal | Chut. --------------- ACAB |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils reviennent en octobre et ont bien pris note que la Maro c'est trop petit pour eux ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ehfull Like an animal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |