| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 02:23:21 ![]() ![]() |
Zguvus |
tenchi-sensei Brütal | Je respecte surtout apres le nombre de vautrages, apparemment. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sire deck |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai d'abord refusé en disant que je le trouvais mauvais. Je vais donc joyeusement éviter d'en parler trop, et aborder le sujet des trois autres futurs EP --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | Ou parle lui de l'époque Pantera --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 15:16:13 ![]() ![]() |
Zguvus | Demande surtout pour la reformation |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ben si y'a une cassette alors... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Deouss SOLA GRATIA | Hand numbered indie store exclusive --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
H@wk The King of Cool | Les vrais le prennent en mp3 320k/FLAC 1 semaine avant la sortie --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
soggoth | les vrais piratent en mp3 et achètent les vinyles, collectors de préférence, pour les stocker dans des pochettes plastique.
|
nedurb ixa | j'en connais |
tenchi-sensei Brütal | Les vrais ont acheté un bête cd et sont quand meme impatients de le recevoir. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah j'y allais un peu à reculons, mais l'interview d'Anselmo s'est super bien passée et le concert était... bah... génial. Super forme (même si bon, vocalement, on sait tous que c'est plus ce que c'était), ils étaient tous d'une humeur formidable, et totalement déchaînés. Pas le temps encore de traiter les photos, mais en v'la une marrante :
Message édité par lorelei le 25-10-2012 à 14:23:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
Zguvus | Dozer au Desertfest londonien. Ça fait grave envie tout ça. |
H@wk The King of Cool | C'est qui la 1ère partie de DOWN sur la tournée actuelle ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Warbeast, un groupe de thrash produit par Anselmo sur son label, Housecore. Et mes tofs de Down en cliquant sur Phil : Message édité par lorelei le 30-10-2012 à 13:35:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | Vache, faut qu'il arrête la booze --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool | Down + Warbeast - Zürich
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zguvus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu comme il a enflé, je pense qu'il est clean. Par contre, la bibine, ça y va --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
Zguvus | J'ai cru que c'était Trivium jusqu'à la fin xD
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 05-11-2012 à 09:49:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, Yassef dit que ça continuera là-bas, en fait, même s'ils veulent réorienter la prog sur du moins velu aux Combus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais bon, si y'a plus David et son Père Labat, perso, j'aurais rien contre le fait que ça bouge à l'espace B --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |