| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 07:39:03 ![]() ![]() |
e_esprit | Pourquoi, ils ont mis en vente les places et tout n'est pas partie en 10 minutes ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tenchi-sensei Brütal | Ouep il en reste et ca m'arrange, j'ai deux places. Enfin j'étais à bloc hier à 20:30 faut dire --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
OTH My hovercraft is full of eels | et pour ceux qui ont un compte last.fm, vous pouvez ajouter vos souhaits à la wishing list : http://www.last.fm/festival/325811 [...] tival+2013
|
|
Zguvus | Ce qu'on m'a dit c'est qu'il faisait très, très très froid oui. Sinon c'est un camping "normal", douches en dur et tout. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 11:14:13 ![]() ![]() |
e_esprit | Taxe de 3,5% pour payer par carte :|
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bon bah moi, j'y irai que si invit' presse, vu que comme à chaque fois que les billets du Roadburn sont mis en vente, quelle que soit la date, je suis fauchée comme les blés. Cela étant, le Alchemy @ Zahar dans le désert marocain semble bien parti pour avoir lieu le même week-end, et ça me tente, quand même, d'avoir chaud (et là, j'ai invit + voyage payés, aussi) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-10-2012 à 13:00:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je pense que le Roadburn 2013 souffre de la mise en place du Wietpass... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
T'as plus d'infos sur ces jungalows? edit : et le wietpass, c'est quoi? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 05-10-2012 à 13:15:47 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 05-10-2012 à 13:43:43 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui, tiens, j'avais pas vu, mais c'est confirmé pour le même week-end que le Roadburn. Bon, c'est cool, ils vont ptêt pouvoir faire venir des groupes qui jouent là-bas aussi. Et donc, let's give le nouveau fest a chance ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Yeam I'm your passenger | Cult of luna fait une tournée en 2013 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Zguvus | +1
|
sire deck | +1 à Clermont Ferrand. Il est pour quand l'album? |
Ehfull Like an animal |
maestun | Truckfighters, 27/11/12 au Saint des Seins, Toulouse \o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:25:22 ![]()
|
Zguvus | 24€ |
Zguvus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah je dirais que le prix de l'immobilier doit avoir certaines répercussions sur celui du prix de la location de salle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus | Les Drouot & co. n'ont pas tendance à se sucrer aussi? J'ai l'impression qu'en général, même à Londres, c'est moins cher. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah Drouot, clairement, ouais... Quel enfoiré, çui-là... Ton impression n'est pas fausse, en tout cas... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |