| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 20:01:15 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
tenchi-sensei Brütal |
Résumer 10 chansons à "leur album" est faux. Message édité par tenchi-sensei le 03-07-2012 à 10:07:47 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
soggoth |
|
Cendrelune | Pour les parisiens, qui vient à la summer stone demain ? https://www.facebook.com/events/428249483862065/ |
Renmazuo7 | Red Fang ça claque, pour les avoir vus en avril, je recommande. |
nedurb ixa |
t'as récup les chemises de jdf et tu t'es fait pousser la barbe pour passer inaperçu ? |
JMono |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais qu'à Gigors, ils se préparent au trauma ultime : c'est la première fois qu'ils vont être sold out. Red Fang, même hype dans le Vercors \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 11:55:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Bon, Bordeaux, tu n'es ni Claire B, ni Sofie von K, rassure-moi ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
Je me demande si ça peut valoir un TT ce genre de teasage |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas encore confirmé (mais en bonne voie), donc on évite de niquer le truc --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JMono | Ah ben peut-être qu'elle me dit quelque chose effectivement. |
JMono | Et donc, t'as quelque chose contre elles ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est mes potesses, mais je me disais "han, si ça se trouve c'est une copine et je le sais même pas" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ashrog Let's Rock Baby ! | DOWN qui passe à Paris, venez à Lyon bordel --------------- GT : Sangocid |
JMono |
|
Stef32 |
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 07-07-2012 à 22:55:46 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zguvus |
|
JMono |
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 08-07-2012 à 15:09:28 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
JMono |
|
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, parmi les bizarreries sur lesquelles je suis tombé aujourd'hui : "Born too Late" chanté par Dave Chandler : http://www.youtube.com/watch?v=tCQ1_MPBXQc
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 08-07-2012 à 17:09:20 |
JMono |
|
Stef32 | Miss Lava - Ride
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
JMono |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 09-07-2012 à 10:31:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
maestun | Bah, j'appelle ça du rock tout simplement
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 09-07-2012 à 11:05:37 |
JMono |
|
sire deck |
|
nedurb ixa | c'est parce que c'est hÿpe que vous ne voulez pas cataloguer red fang comme du stoner ? ok ils ont des influences assez larges m'enfin... ça reste plus stoner que qotsa quoi... |
Zguvus |
otaivz Trop tard pour chahed | http://www.youtube.com/watch?v=Y90iPK_CVOQ Visiblement vous êtes juste des gens perdus qui ont jamais eu la chance d'entendre de la vraie musique Ce lien devrait vous remettre dans le droit chemin Ne me remerciez pas Message édité par otaivz le 09-07-2012 à 16:00:15 |
JMono |
|
maestun | Tfaçons t'as le bon stoner et le mauvais stoner |
Ehfull Like an animal | De tout façon les classements en genre et sous-genre font jamais l'unanimité donc je vois pas pourquoi vous en discutez encore. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |