| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 18:44:30 ![]() ![]() |
nedurb ixa | parce que c'est le topic ? |
soggoth |
JMono |
|
nedurb ixa |
ils y ont même été embauchés comme figurants vu leurs tronches Message édité par nedurb le 09-07-2012 à 21:48:50 |
tenchi-sensei Brütal | Stoner ou pas ils sont à SFTU et j'y vais jeudi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ehfull Like an animal | Manque un smiley pour Crowbar. --------------- ACAB |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 12:12:53 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 10-07-2012 à 12:28:38 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Zguvus | Brain Police c'est plutôt cool aussi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc, Ramesses confirmé pour les Stoned Gatherings --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ehfull Like an animal | Le son était quand même super spécial sur Conan, le temps de rentrer bien dedans, pouah, les oreilles. --------------- ACAB |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avais oublié mes bouchons, je suis d'abord restée au fond, prostrée au sol, jusqu'à ce que quelqu'un me prête gentiment des boules quiès, et là, c'était parfait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
JMono |
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 10-07-2012 à 21:18:04 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
JMono |
JMono | Ok, j'ai halluciné, j'ai cru que c'était toi... |
JMono | La lose, quand même.
Message édité par JMono le 11-07-2012 à 12:06:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca explique donc ce que tu disais sur mon profil (parce que donc, je l'ai bien protégé, normalement, donc je paranoïais un peu)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JMono |
|
H@wk The King of Cool |
JMono | |
e_esprit | Ouais, y a les MP pour les fesse-bookeries --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JMono | Bon, ça va bien là, hein ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
soggoth |
|
JMono |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:07:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |