| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 22:25:56 ![]() ![]() |
JMono | Un petit Stoned Jesus, histoire d'avoir la pêche au réveil.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
JMono |
|
JMono |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 26-06-2012 à 15:55:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | drap |
JMono |
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 16:01:52 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Les favoris du moment, c'est une sorte de retour de force pour des groupes pour lesquels c'était devenu l'obsession du moment, le même album 3 fois par jour, tout ça... Là c'est plus vivable, et je kiffe encore plus, donc : Suma, le premier album (époquoi? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus | Avec un son bien pourri |
JMono |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah oui, désolée, y'a des moments où ça y ressemble sur ce morceau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JMono | Ya pas un smiley qui passe sous un train ? |
e_esprit | La recherche de smiley fonctionne plutôt bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JMono | Ah ben oui tiens, j'avais pas vu cette option |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je parle que de la voix, des intonations, et bon, on peut penser tout le mal qu'on veut de U2 (et vous en faites pas, j'en pense beaucoup, beaucoup de mal), il a pas non plus une voix immonde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JMono |
|
OTH My hovercraft is full of eels | une nouvelle salve audio du Roadburn 2012 : http://www.roadburn.com/?p=23012 |
JMono | Morne, deux albums au compteur, Untold Wait (2009) et Asylum (2011). De Boston, ils jouent une sorte de doom/crust bien lent, très bon.
Message édité par JMono le 27-06-2012 à 19:34:58 |
Zguvus | Le premier est excellent, le second assez pénible. Gros kiff l'année dernière au hellfest, ils avaient bien lancé la journée devant 50 pélos |
JMono |
|
Stef32 | http://stoned-gatherings.com/?page_id=278
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 29-06-2012 à 22:28:20 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zguvus |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais woo, je les avais ratés au Deserfest ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
maestun | J'ai surtout l'impression que c'est le genre tout entier qui est en train de devenir "hip". Aucune preuve, mais c'est juste un feeling, on verra bien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah mais totalement, au Roadburn c'était flagrant, y'en avait qui passaient plus de temps à poster leurs tofs sur Instagram et à tweeter qu'à profiter des concerts... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ashrog Let's Rock Baby ! | Pas mal Red fang, je viens d'écouter une dizaine de musiques --------------- GT : Sangocid |
nedurb ixa | leur album quoi
ça fait juste 5 ans que ça dure Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 30-06-2012 à 20:37:20 |
maestun |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nedurb ixa |
un album, 3 ep/demos et une compilation des deux premiers ep que t’appelle album.
le style n'est franchement pas jeune mais ça ne fait qu'environ 5 ans que les fests plutôt généralistes misent sur ce genre de groupes pour amener du monde
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 02-07-2012 à 19:47:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |