| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : 21.11.2012 Paris - Maroquinerie Message édité par OTH le 12-06-2012 à 19:46:12 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:54:16 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | CA ENCHAINE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 01:50:05 ![]()
|
maestun | Merci à cous, Dynamo donc |
JMono |
|
OTH My hovercraft is full of eels | audio de prestations du Roaburn 2012 :
|
ashrog Let's Rock Baby ! | --------------- GT : Sangocid |
JMono | Si t'aimes aussi quand ça part psyche, je te conseille ça : |
Zguvus | Tiens, un ptit docu sur le heavy que j'ai maté ya quelques semaines: http://www.youtube.com/watch?v=-njKCr6ieKE |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 18:59:17 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JMono |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Renmazuo7 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai un pote là-bas et je dois aller dans la Drôme pour Red Fang ensuite, donc j'y pense, même si ça va être bien galère d'un point de vue transports. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | en parlant de RED FANG, ils passent à Versailles
|
sire deck |
|
Stef32 | http://www.facebook.com/events/299690763415841/
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
H@wk The King of Cool | Tiens ça parlait Acid Bath, c'est vraiment pas mal --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
JMono |
|
JMono | Bon et puis sinon, un classique : |
H@wk The King of Cool |
JMono | Toujours pas écouté. Il vaut vraiment le coup ? (sachant que j'écoute que l'éponyme.) |
Zguvus |
|
H@wk The King of Cool | Faudrait que je me réécoute les anciens, j'ai plongé dans le nouveau sans vraiment me souvenir des anciens.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
JMono |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
JMono |
|
JMono | Un petit Jex Thoth.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
JMono |
|
H@wk The King of Cool | Je viens de réécouter l'éponyme, j'avais complètement zappé à quel point il était plus lourd que les autres en fait --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
JMono |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Deouss SOLA GRATIA | Et ouais gros chuis un type comme aç moi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Depuis le temps que j'attends ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |