| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:23:51 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Renmazuo7 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah autant j'avais trouvé Sleep décevant au Roadburn, autant samedi à la Villette Sonique, c'était somptueux. Grosse grosse baffe. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | Billy Cordell [UNIDA, YAWNING MAN] nouveau bassiste de KYUSS LIVES!
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc, ouais, John prétend qu'il n'y avait pas de TM, alors qu'il y en avait donc un certes sans Nick ou Brant, ça plus le coup d'avoir jeté son ancien manager comme une chaussette trouée, j'ai du mal à croire à sa bonne foi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je le reconnais absolument pas sur la photo, Cordell --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus | http://www.youtube.com/watch?v=lMxsDpmGZhE Message édité par Zguvus le 28-05-2012 à 21:13:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, effectivement, ça remonte au début de l'année...
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 21:14:31 ![]() ![]() |
Zguvus |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tenchi-sensei Brütal | Nouvelle chanson de Down Ayayayay ( http://www.youtube.com/watch?v=9WbRpsxGLRs&NR=1 Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-05-2012 à 15:47:26 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Renmazuo7 |
|
Zguvus |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Zguvus | Pour l'écouter en entier, roh |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
tenchi-sensei Brütal | J'ai vu The Atomic Bitchwax samedi (feat. bob Pantella le batteur de Monster Magnet), ben c'était un putain de show comme on en voit pas tous les jours. Franchement un groupe qui envoie la sauve comme ça sans arret c'est rare.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
H@wk The King of Cool | J'aurais dû aller voir Kuss Lives! ce soir, mais c'est au Metalfest (dans les 110CHF pour deux) avec un temps de merde, donc je laisse tomber (vu 2x l'an dernier + 1x Garcia Plays Kyuss, ça va).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zguvus | Le son n'est plus un problème, mais il a longtemps été dégueu. |
e_esprit | Maintenant c'est le chant le problème --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
H@wk The King of Cool | J'ai trouvé cool que le batteur chante.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ehfull Like an animal | Rah putain j'aurais bien aimé les voir à Paris. --------------- ACAB |
Renmazuo7 |
|
maestun |
|
Zguvus | J'ai vu ça sur la page de kongfuzi perso. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
21.11.2012 Paris - Maroquinerie Message édité par OTH le 12-06-2012 à 19:46:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |