| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 09:30:07 ![]() ![]() |
maestun | Acheté leur dernier LP, franchement déçu, ça ressemble énormément à Eve mais en moins bien j'ai trouvé |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moui, on peut pas dire qu'ils aient fait dans le neuf, en effet. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Le concert était sympa sans plus. S'ils n'arrivent pas à mettre en place leur son massif, ca ne donne plus rien (ce que j'ai ressenti pendant les 10 premieres minutes, hors intro). Message édité par tenchi-sensei le 02-05-2012 à 13:16:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ehfull Like an animal |
J'en serais !
--------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 03:01:57 ![]() +1 |
sweet_child It's like sin | http://www.youtube.com/watch?v=FSN [...] re=related
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Merci davoir ramené vos petites fesses --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 02:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 09:41:56 ![]()
C'était top ! je suis encore rentrée dans un drôle d'état |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
e_esprit | Le son est trop pourri pour que j'arrive à me faire une idée --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il est très très calme, et probablement trop long, le Baroness, y'a des moments franchement chiants entre deux souffles épiques. Plus du tout de gueulage, que du chant clair en harmonie à deux voix. Je l'aime bien, mais c'est pas la passion que j'avais pour Red et Blue... Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 04-05-2012 à 17:33:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The_Declaration the dark should fear me |
|
e_esprit | Certain(e)s privilégié(e)s reçoivent l'album avant pour soit-disant les chroniquer --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The_Declaration the dark should fear me | les veinard(e)s... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais aussi interviewer Baizley (par téléphone, malheureusement) début juin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | Dis-lui que je kiffe ses dessins --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tomzero | Salut tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 06:23:08 ![]() Je comptais y aller justement |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | éviter de te tatouer avant hein --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ehfull Like an animal | Au Klub ! --------------- ACAB |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 10:53:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 19:14:32 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Renmazuo7 | Putain, l'affiche du Motocultor me fais autant bander que celle du HF cette année... http://www.motocultor-festival.com/wordpress/artists/
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et je vais probablement craquer sur le Motocultor si je parviens à rassembler quelques deniers pour) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool | J'écoute Kylesa pour la 1ère fois (oui je sais).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Renmazuo7 | Ouais, c'est pas les sous qui me bloquent mais le manque d'amis pour m'y accompagner, ils préfèrent faire les pisses-froid aux Eurocks. Ha-ha. |
Zguvus |
|
Stef32 |
Y'a Municipal Waste quoi --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
tenchi-sensei Brütal | Time-Table
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |