| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 19:49:54 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus | A noter que les 3 premiers morceaux de l'EP des Melvins promettent du très bon. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Mudhoney Mudhoney Mudhoney --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wazax Deny Everything |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels | du merchandising original pour les fans des MELVINS : http://www.ebay.com/itm/World-Famo [...] 500wt_1204 |
e_esprit | Il précise même pas si il est en état de rouler --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 11-03-2012 à 02:15:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | le running-order du Roadburn : http://www.roadburn.com/wp-content [...] le2012.pdf |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 19:25:14 ![]() ![]() |
|
Hinterkaifeck | OM et Pelican le 15/04 à la Maroquinerie. On peut espérer des extraits du nouvel album d'OM (2012). |
Renmazuo7 | Red Fang passe à Clermont le 9 dans un squat miteux d'une cinquantaine de places, ça va donner |
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 27-03-2012 à 11:02:02 |
Renmazuo7 |
|
wazax Deny Everything |
|
Stef32 | Petite découverte, via Guerilla Assos (label plutôt punk rock), Crossing the Rubicon
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
|
OTH My hovercraft is full of eels | bien content d'être à l'hôtel vu la météo Message édité par OTH le 10-04-2012 à 10:12:17 |
Zguvus | Ça + Electric Wizard, va commencer à être intéressant si c'est le même jour. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bien contente d'avoir un jungalow aussi. Je pars jeudi matin avec trois de mes compères de jungalow girafe en monospace de location. Message édité par lorelei le 10-04-2012 à 18:38:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je vois «minimum 2 degrés, -3 degrés de température ressentie», j'appelle ça un temps atroce pour camper --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deouss SOLA GRATIA | Meuh non, c'est vivifiant --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors donc bilan du Roadburn : mes concerts favoris, Yob (les deux) et... Pelican, à ma grande surprise. Sleep était à mon sens décevant (mais ils ne semblaient pas dans une forme éblouissante, en plus d'être gras comme des cochons), Witch aussi, mentions spéciales à Bongripper, Black Cobra, Bong, un excellent concert de Killing Joke bien véner, Saviours et The Obsessed. Les tofs : http://www.flickr.com/photos/evill [...] 473086712/ Message édité par lorelei le 17-04-2012 à 20:37:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
Cool, les deux bons groupes que j'ai découverts pour le hellfest |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui putain Alkerdeel ça tuait ! Et Electric Moon, ça faisait une alternance sympa entre deux baffes de Yob. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et Conny Ochs, quand on va au delà de sa belle gueule, a une voix particulièrement magnifique. Ca m'avait un peu échappé, au Klub. Michael Gira était rigolo, il engueulait tout le monde, vu qu'il avait pas son groupe pour ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deouss SOLA GRATIA | Un bon paquet de vidéos : http://www.youtube.com/user/kkpgijsbers --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nedurb ixa |
solstafir c'est excellent, en live comme sur album et ça a plus ou moins été du black au début Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-04-2012 à 21:29:03 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tenchi-sensei Brütal |
tomzero |
Message édité par tomzero le 24-04-2012 à 13:56:18 |
Deouss SOLA GRATIA | Nagawika a priori --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zguvus | C'est le mec qui avait fait toute une série sur Sunn? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nagawika... à qui j'ai trouvé une place pour le Roadburn et qui n'a pas pu y aller faute de logement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 00:36:33 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |