| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
aqualung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 21:18:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tenchi-sensei Brütal | Blaak Heat Shujaa --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Devilyn |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | chouette!! rendez vous le 13 alors!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:59:21 ![]() ![]() |
Devilyn |
--------------- last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels | KYUSS LIVES! au Hellfest le dimanche beau programme le vendredi sous la Terrorizer aussi Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-01-2011 à 14:04:12 |
tenchi-sensei Brütal |
Zguvus |
|
Devilyn |
bertronic | Hello ! Super topic ! Je ne sais pas si on en a déja parlé, mais il y a aussi Keelhaul qui cartonne bien dans le style ! Des structures de oufs à la Melvins, mais peut-être un poil plus metal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je pense que le mec de Noise chargé de la chronique disait hier qu'il avait eu droit à un streaming limité à cinq écoutes, je me dis que le label a le chic pour se compliquer la vie. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'industrie musicale, c'est tous les jours de fines anecdotes --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bref il peut faire sa chronique via Spotify. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il a décidé de faire une chronique basée sur seulement 5 écoutes, du coup, puisque ça leur semble suffisant. Mais je le lui ai dit, pour le lol. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon il est dispo ailleurs hihi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais j'me doute.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
aqualung | un rappel...
puis
Message édité par aqualung le 04-02-2011 à 02:22:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Dans un hall de la cité Hautepierre, ou sous le parking du Auchan --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais. Et malheureusement, ce n'est même pas parti en fumée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
11.03 Rouen - L'Oreille qui traîne ES LA GUERILLA 27.03 Paris - Elysée-Montmartre (Paris Extreme Fest #2) Message cité 2 fois Message édité par OTH le 05-02-2011 à 19:10:11 |
|
tenchi-sensei Brütal |
OTH My hovercraft is full of eels | bon, ben ils feront un Zenith à leur prochain passage à Paris |
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |