| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:34:49 ![]() ![]() |
Zguvus | Quelqu'un connait Sedulus, un groupe grand briton? |
Devilyn | Mouais, autant une tournée c'était fun pour les voir ou les revoir pour les plus chanceux, ca rappelait les bons souvenirs autant je ne vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire de correct. Soit on aura le droit à du kyuss des 90' complètement anachronique avec ce qui se fait maintenant soit ils vont nous pondre un truc différent de Kyuss et dans ce cas je ne vois pas l'interet de reprendre le nom...
--------------- last.fm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Devilyn |
e_esprit | Ca c'est valable pour tous les groupes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
|
Devilyn |
--------------- last.fm |
H@wk The King of Cool | J'ai vu Monster Magnet y'a 2 semaines et c'était excellent. Je ne m'attendais à pas un truc aussi "lourd".
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 23:53:05 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
bon ben si ma voiture ne termine pas sa route dans un fossé; séance de rattrapage dans quelques heures (set de 50 min, festival oblige à Paris ils ont bien joué... mais devant une cinquantaine de spectateurs malgré plus d'une centaine de préventes d'après ce que j'ai entendu Message édité par OTH le 17-12-2010 à 14:24:18 |
OTH My hovercraft is full of eels | SPIRITUAL BEGGARS et GRAND MAGUS à l'affiche du festival Lez Arts Scéniques mi-juillet |
H@wk The King of Cool | Sérieux ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
OTH My hovercraft is full of eels | "Crystal Ball" lors d'un récent concert de CANDLEMASS avec son ancien chanteur |
Zguvus |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, ça pète.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus | Les trois sont très probables effectivement. Pour zombie tu conseilles quoi comme albums? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
masterofpuppets use once and destroy | http://www.pelecanus.net/shrinebui [...] siceu.html
|
OTH My hovercraft is full of eels | KARMA TO BURN "Jimmy Dean" Live @ HOB, Cleveland, OH 12/8/10
|
aqualung | j'y serai |
Caleb2000 You can't fool the fool | Visiblement c'est pas pour cette année non plus. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zguvus | Comme d'hab il va falloir espérer les voir à Clisson pour palier la frilosité des tourneurs franchouillards |
OTH My hovercraft is full of eels | ou avoir son billet pour le Roadburn |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
toad |
Message édité par toad le 04-01-2011 à 17:34:35 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
|
Zguvus |
/HS Message édité par Zguvus le 05-01-2011 à 22:49:10 |
Zguvus | Doublon pour la bonne cause:
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain mais en fait, Tim Moss et Scott Reeder, ce sont des clones --------------- Rock'n Roll - New Noise |
toad | Pub Mac Farmer inside ... --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sympa cette toph de Stallman. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
aqualung |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
aqualung | bon, un peu de pub pour un groupe nantais qui commence à avoir pas mal d'expérience et qui enchaine les prestations scéniques exemplaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |