| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 10:52:13 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | pour KYUSS LIVES! crtains parlent d'une date parisienne le 25/06 (rien trouvé pour l'étayer, mais de toute façon je serais au Graspop ce jour-là) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Devilyn | C'était cool hier soir Message édité par Devilyn le 07-02-2011 à 12:30:17 --------------- last.fm |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 07-02-2011 à 13:00:29 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ça rabattrait le caquet à certaines mauvaises langues |
OTH My hovercraft is full of eels | la date du Krakatoa présente ce matin sur leur myspace n'y apparaît plus |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 16:35:34 ![]() ![]() |
aqualung | SAINT VITUS devrait tourner en europe à partir du 12/08 Message édité par aqualung le 11-02-2011 à 04:33:24 |
|
Deouss SOLA GRATIA | Mais c'est pas dit qu'un volcan ne s'en mêlera pas --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | alors qui était au glad? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
OTH My hovercraft is full of eels | DOWN ajouté à l'affiche du Hellfest http://www.hellfest.fr/artistes Message édité par OTH le 14-02-2011 à 15:48:19 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Deouss SOLA GRATIA | Sons of Otis --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Stef32 | Pris mes places pour Fu Manchu et Electric Wizard. En glandant sur la liste des concerts de lastfm, je suis tombé sur Bo Ningen. Déjà entendu parler ? vu en concert ?
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
|
openbuntu | le sludge metal ça m'a fait pensé à un groupe de punk rock jarnais ; SLUDGE
|
tenchi-sensei Brütal | Graveyard en tournée euopéenne.
Ya des dates qui font premières partie de Corrosion of Conformity (peut etre toutes, j'en sais rien) Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 19-02-2011 à 13:15:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Confirmation de Kyuss lives au Bataclan le 25 juin, mise en vente des billets demain. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | http://theatomicbitchwax.com/The_A [...] Media.html
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
Devilyn |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 22-02-2011 à 10:52:15 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zguvus | Bon ben places achetées pour Electric Wizard @ L'Ubu (on connait la/les premières parties?) et Kyuss Lives! @ Bataclan Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 22-02-2011 à 19:09:23 |
|
Zguvus |
|
tenchi-sensei Brütal |
aqualung |
je me tate pour l'ubu mais la salle est tellement mal foutue |
Zguvus |
|
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |