| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 11:00:54 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | visiblement le concert de KARMA TO BURN à Paris il y a 2 jours c'était sans le chanteur qui gâche tout |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | KTB ce soir à Belfort
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tenchi-sensei Brütal | L'Afterburner est toujours en vente et m'interesse plus que le reste.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
comme d'habitude y'a ps grand chose de mauvais, juste de bons groupes et des groupes que seul le programmateur connaît Message édité par OTH le 27-11-2010 à 15:14:29 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
8.03 Paris - Trabendo SOURVEIN + COFFINS 9.04 Paris - tba Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-11-2010 à 15:54:35 |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 16:20:52 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
biboulMRPN |
|
|
tenchi-sensei Brütal |
H@wk The King of Cool | Dire qu'ils étaient l'an dernier à Colmar et que j'y suis pas allé...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
OTH My hovercraft is full of eels | SUNN O))) répond à vos questions
|
tenchi-sensei Brütal |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
OTH My hovercraft is full of eels | y'en a d'autres dans le topic consacré à l'auteur ( un francophone visiblement ) |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tenchi-sensei Brütal |
Zguvus | C'est bon, ça. Au passage, je me la colle définitivement derrière l'oreille pour Kyuss? |
tenchi-sensei Brütal | Tee Pee Records Euro Tour, featuring Naam, Quest For Fire, Mirror Queen and The Atomic Bitchwax dates announced!
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
tenchi-sensei Brütal |
aqualung | la seule date française systématiquement à paris ça devient lourd |
Deouss SOLA GRATIA | Non --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tenchi-sensei Brütal | Je suis en train de devenir très fan de Quest for Fire, mais ça aurait plus sa place dans le topic psychédélique. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me | Si ça c'est pas un appel du pied --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Devilyn | "so I don't want to set myself up for a big fat no"...Il est courageux Garcia quand même --------------- last.fm |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |