| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 12:44:21 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | KMFDM, Loudblast, Young Gods... rholalala, les vieux noms soetis de mon passé qui remontent... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
ouais enfin loudblast ferait peut être mieux de se faire oublier vu la tronche de leur dernier effort
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 21:53:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Buriez, il a pas eu un projet un peu neo/machineheadien à un moment donné --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah, j'ai pas rêvé, je crois qu'y a eu un morceau sur sampler (début des années 2000 ?) --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | S.U.P. c'est excellent en effet. --------------- Horse_man |
|
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rhaaa putain, j'ai envie d'aller les revoir à Bruxelles ou à Rotterdam.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | Mais pourquoi ils boudent le sud --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Interview de Baroness hier sur la BBC par Bruce Dickinson :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Te fais pas chier avec le © pour ton avatar, mec --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Enorme, impec, la patate, trop court. Message édité par tenchi-sensei le 31-01-2010 à 15:19:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, j'espère qu'ils vont faire des festoches, cet été, rhaaaa. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Les photos de mon pote, il débute mais c'est pas mal!
Message édité par tenchi-sensei le 31-01-2010 à 16:21:59 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
e_esprit | Il a l'air fan de "Wolves in the Throne Room", même T-shirt que pour le concert de Paris --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai découvert Eagle Twin en première partie de Sunn O))) hier, bah putain ils sont efficaces malgré qu'ils ne soient que 2 |
Eternal Dry Tears Yo ! |
|
Devilyn |
H@wk The King of Cool | Pourquoi Colmar ? y'a quoi de prévu à Colmar ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal |
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Oui mais ils pourront descendre dans la salle pour apprécier le spectacle chaque jour --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Zguvus | Petite vidéo de Dopethrone live, meilleure vidéo d'EW que j'ai vue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |