|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Eternal Dry Tears |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) | [Feed-Back] ACHATS
Message édité par Eternal Dry Tears le 11-06-2018 à 17:05:47 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 22:33:31 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Rapide et niquel ! |
science-pro Transactions (43) | tres bon vendeur a recommander allez y les yeux fermer !!! --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
pandi let it be .Transactions (2) | Bon vendeur,sérieux et ponctuel . |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Disponible sympa et ponctuel --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | vente d'une 8800gts512, acheteur rapide et sérieux
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
someone159 Transactions (0) |
orion_cc Transactions (0) | salut je recommande Eternal Dry Tears
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | je viens de lui vendre un processeur: très bon "client" et surtout très patient. Du tout bon |
mqnu Hu ?Transactions (5) | Acheteur courtois, envoi rapide du paiement, rien à redire
--------------- :o |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 02:28:05 |
2la94 Transactions (21) | Boîtier DD externe SATA iQon Qdrive 3.5" + WD 250 go
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Excellent acheteur, lui ai vendu un costume YSL |
sospc Red RibonTransactions (2) |
gidrox Transactions (2) |
munky1664 Transactions (57) | Vente d'un numérique Panasonic DMC-FX30. --------------- My Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8555_1.htm |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Acheteur fiable, je recommande --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kworkas Transactions (81) | vendu un pc portable, aucun pb, paiement reçu très rapidement, contact franc et chaleureux, personne compréhensive....
|
kml0016 Transactions (86) | je recommande fortement |
loweak Transactions (1) |
2gui22 Transactions (39) | Achat d'une psp par la poste. --------------- Mon feedback sur HFR |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Turajo [25 transactions OK] | [feed-back] chris@asn |
[Feed-back] ninjasiatik | [Feed-back] ~ elshur ~ |
[Feed Back] troll 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Eternal Dry Tears |