| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
leurs dates en france se comptent sur les doigts d'une seule main --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:01:53 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais tu n'es pas tout le monde mon OTH --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et dommage que ce soit le dernier soir d'Impetus. Bon, du coup, vont ptêt réussir à booker Shrinebuilder... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Kylesa + Clutch, paye ton affiche... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Stef32 | Hâte de revoir Kylesa en concert --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Black_Jack Bo_Jack | Bohren and Der Club of Gore, c'est on topic --------------- Horse_man |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 20:28:33 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Mono Inc. c'est la même chose que Mono sur la liste de concerts de la page d'avant? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
oui mais toi ça compte pas --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
16.04 Montbéliard - Le Palot (Impetus Festival) même soir que KILLING JOKE Message édité par OTH le 06-01-2010 à 10:00:34 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
tenchi-sensei Brütal |
OTH My hovercraft is full of eels | High On Fire - "Frost Hammer" |
OTH My hovercraft is full of eels | tournée européenne CONVERGE + KYLESA + GAZA cet été |
Zguvus |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit |
En précommande à 9$ au lieu de 11$ Message édité par e_esprit le 15-01-2010 à 09:57:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Caleb2000 You can't fool the fool | KINGDOM OF SORROW Re-Signs With RELAPSE RECORDS, Begins Mixing New Album - Jan. 14, 2010
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels | CROWBAR (ainsi que les thrashers de GAMA BOMB et les inconnus HAMLET) confirmés en ouverture des dates de SEPULTURA en avril (et seulement avril)
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-01-2010 à 11:34:18 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Torche - King Beef
|
Zguvus | Pour 16 c'est connu depuis un moment. Pour JG, pompédeup! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh putain... Ça c'est de l'humiliation --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | Un peu plus de détails pour ceux qu'ont pas eu la chance d'y aller ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tenchi-sensei Brütal | Seule question: est-ce que la setlist était équilibrée entre les 2 derniers albums? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils s'éclatent sur scène (ça tranche avec des groupes comme Mastodon, quoi), le batteur est époustouflant, ils sont d'une sincérité incroyable, c'est hyper puissant, mais pourtant, toutes les subtilités sont parfaitement audibles, et les remerciements à la fin de John Baizley (un discours de bien 5 minutes genre "on fait ça pour vous, vous nous avez tout donné, ce concert était fabuleux" en serrant les mains de tout le monde) m'ont super émue. Ce mec est vraiment une star en puissance, charismatique, intelligent, éloquent, qui prend un pied monstre et fait une musique dont il est fier à 100%. Ça fait putain de plaisir de voir ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Très équilibrée, la setlist, avec un rappel sur Tower Falls. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |