| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:25:48 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est du psyché, bouger ce serait risquer de déconcentrer le public |
OTH My hovercraft is full of eels |
bluebear |
|
tenchi-sensei Brütal |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal |
H@wk The King of Cool |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:05:35 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
|
OTH My hovercraft is full of eels | SEPULTURA + CROWBAR + HAMLET
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En vente : http://www.fnacspectacles.com/plac [...] -NC08A.htm
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
H@wk The King of Cool |
nedurb ixa |
ba j'ai copié la liste d'ailleurs, mais rien de plus officiel qu'ici et ça n'était pas supposé être des nouvelles fraiches non plus, ça a aussi pu completement changer Message édité par nedurb le 10-12-2009 à 15:19:18 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
e_esprit | Il va finir comme Paul Di'Anno --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | La comparaison --------------- Horse_man |
|
OTH My hovercraft is full of eels | les japonais de CHURCH OF MISERY devraient profiter de leur nouvelle participation au Roadburn (la 3ème en 3 ans, ça donne une idée de leur valeur en live) pour donner un ou deux concerts en France en avril.
|
masterofpuppets use once and destroy |
masterofpuppets use once and destroy |
|
bluebear |
|
e_esprit | Vous connaissez des sites sympas pour commander des affiches ? J'ai déjà commandé celle-là : http://www.malleusdelic.com/pics/g [...] burn09.jpg Message édité par e_esprit le 27-12-2009 à 17:00:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Devilyn | Deux sites sympa :
--------------- last.fm |
e_esprit | Je note --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour ceux qui iront pas au Roadburn :
e_esprit | Sludge feat. Oktopus de Dälek... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai des chances d'avoir un pass pour le Roadburn, mais la galère que c'est d'un point de vue logement et l'existence de ce festoche où je trouverais fort probablement à squatter chez des potes me fait hésiter, là. Faut encourager les initiatives de ce genre en France. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
20.04 Paris - Maroquinerie
Message édité par OTH le 04-01-2010 à 19:59:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cool.
un nouveau super groupe avec un très bon premier album à la place d'un groupe vu et revu, on y gagne Message cité 2 fois Message édité par OTH le 04-01-2010 à 20:23:35 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nedurb ixa |
leurs dates en france se comptent sur les doigts d'une seule main --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |