| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 22:09:07 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
OTH My hovercraft is full of eels |
23.01 Paris - Maroquinerie
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-10-2009 à 10:40:15 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:55:50 ![]() ![]() |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon on va essayer d'y etre quand meme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal | Ya du niveau.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
e_esprit | Baroness - A Horse Called Golgotha (video) Message édité par e_esprit le 07-11-2009 à 15:50:14 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tenchi-sensei Brütal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le nouveau band de Neil Fallon (chant, Clutch), James Rota (guitare, Fireball Ministry), Dave Bone (guitare), Brad Davis (basse, Fu Manchu) et Jess Margera (batterie, CKY) - album en streaming sur le Myspace (aller dans le blog, y'a un player HQ.)
tenchi-sensei Brütal |
nedurb ixa |
tu parles québécois ? ce qui est bien c'est que ça tranche radicalement avec clutch Message édité par nedurb le 19-11-2009 à 23:54:38 |
nedurb ixa |
nedurb ixa | enfin merci beaucoup pour le lien, je connaissais l'existence du groupe mais n'en avait jamais entendu |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par OTH le 20-11-2009 à 20:45:34 |
tenchi-sensei Brütal |
e_esprit | Là : http://shop.relapse.com/artist/tours.aspx
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Par contre ils font chier de faire ça le 23 Janvier à Paris...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
tenchi-sensei Brütal |
et pour ceux qui désespèrent de voir un jour Crowbar, faîtes un saut sur le topic Hellfest Message édité par OTH le 27-11-2009 à 00:49:34 |
c'est bon, vous pouvez essayer d'acheter votre ticket maintenant Message édité par OTH le 28-11-2009 à 10:57:25 |
OTH My hovercraft is full of eels | Down played the Voodoo Experience in New Orleans, Louisiana on Halloween, 2009. :
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai vu mudweiser récemment à paris, amené par un pote, je connaissais pas le groupe et c'est vraiment bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
OTH My hovercraft is full of eels | hop, la nouvelle fournée sludge/stoner/doom du Hellfest :
|
tenchi-sensei Brütal | C'était largement mieux l'année derniere. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |