| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 22:18:19 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ben moi qui devait les interviewer par phoner la semaine prochaine, ça sera remis au numéro d'après, et j'hésite : Londres ? Berlin ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa | j'aimerais les voir en salle quand même merde |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un ptit wikende à Bruxelles, ça peut être sympa *vile tentatrice* --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
Sérieusement, là je trouve que j'ai de la chatte. Message édité par tenchi-sensei le 10-09-2009 à 09:02:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels | ned > dälek, Colour Haze, Year of No Light, Monochrome, dDamage, Taint, Mansfield Tya, Petula Clarck, Oddateee and Ania et le Programmeur @ Montaigu
|
nedurb ixa | han merci edit: ceci dit il y en a d'autres ici proches de la région nantaise ! Message édité par nedurb le 10-09-2009 à 22:26:27 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 21:51:51 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool | Putain Clutch... ils pourraient passer plus près de chez moi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
|
nedurb ixa | ah parce qu'ils avaient eu le bon gout de splitter edit: (non j'aime pas du tout, je comprends ce qu'ils voulaient faire mais je trouve ça totalement inefficace, un peu comme ce qu'avait pu faire xysma sur deluxe avant de changer définitivement de style) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 15-09-2009 à 17:25:50 |
|
nedurb ixa | en réécoutant xysma, je me dis que phazm c'est quand même pas si mauvais Message édité par nedurb le 15-09-2009 à 18:43:10 |
TAINT + OBIAT + ALABASTER SUNS Message édité par OTH le 21-09-2009 à 11:35:22 |
nedurb ixa | FU MANCHU a mis en ligne le titre "Steel.Beast.Defeated", sur Visions.de en exclu. Il figurera sur leur onzième album, "Signs of Infinite Power", qui sort le 20 octobre chez Century Media Records.
|
e_esprit | Sympathique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | SAINT VITUS + ORANGE GOBLIN + DOOMRAISER à Paris le 08/02/2010 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ça se déroulera au TBA ?
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-10-2009 à 11:07:59 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
OTH My hovercraft is full of eels | ce que j'attends d'écouter c'est le nouveau BARONESS (en écoute en intégralité sur http://www.myspace.com/yourbaroness paraît-il)
|
nedurb ixa | en écoutant brievement sur myspace, baroness reste musicalement sympathique, mais le chant est toujours autant à chier edit: bon en fait ça a sensiblement évolué, j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-10-2009 à 11:42:03 |
|
tenchi-sensei Brütal | Ben le dernier Baroness est génial. Je suis accro à A horse named Golgotha. C'est la plus catchy de toutes sans que ca soit péjoratif. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels | Trouble - End of my daze @ Stockholm 2009
|
e_esprit |
OTH My hovercraft is full of eels | décès de Dickie Peterson et fin probable de son BLUE CHEER http://www.myspace.com/bluecheerthemegaforceyears http://www.youtube.com/watch?v=Gj3MEu4OBNk Message édité par OTH le 12-10-2009 à 21:12:01 |
Message édité par OTH le 13-10-2009 à 10:23:47 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Leg9 Fire walk with me | Re-drapal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |