| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 13:08:52 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 08-08-2009 à 17:28:09 |
OTH My hovercraft is full of eels |
bon après, les musiciens avaient l'air motivé pour jouer à Paris, pas forcément à Nantes Message édité par OTH le 10-08-2009 à 11:38:33 |
OTH My hovercraft is full of eels | au passage, l'itw d'un tourneur français : http://www.vs-webzine.com/new.php? [...] d_news=993 |
Nantes, Lyon, Marseille et Paris devraient y avoir droit début 2010 Message édité par OTH le 12-08-2009 à 07:44:40 |
H@wk The King of Cool |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:04:40 ![]() ![]() |
bluebear | C'est bon ça |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
bluebear | Ok alors je rectifie, "J'ai pas aimé le dernier |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, faut voir le bon côté des choses, ça me fera une interview de moins à dérusher en speed avant le bouclage --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | J'aurais pas craché sur cette interview. Le Noise bouclé de justesse aura moins de saveur. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-09-2009 à 21:10:16 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nedurb ixa |
s'il reperd son dentier c'est bon |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
D'ailleurs il sort quand le prochain numero de ce magnifique magazine que j'ai découvert trop tardivement ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Merci --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
HANGMAN'S CHAIR - Leaving Paris sortie en novembre http://www.myspace.com/hangmanschair
27.11 Montbéliard - Palot Message édité par OTH le 05-09-2009 à 10:08:11 |
|
|
tenchi-sensei Brütal |
nedurb ixa | du stoner, mais très blues rock Message édité par nedurb le 05-09-2009 à 14:25:36 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, ça a très clairement tourné purement blues rock dans les derniers albums. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa | heureusement parce que leurs débuts n'ont rien de franchement glorieux |
nedurb ixa |
tenchi-sensei Brütal |
nedurb ixa |
edit: bon, depuis blast tyrant, c'est excellent Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-09-2009 à 17:24:12 |
tenchi-sensei Brütal |
Caleb2000 You can't fool the fool | Excellente question : Qui les a ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je pense que je vais aller faire un petit tour à Bruxelles fin novembre, moi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |