| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:04:36 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Putain CROWBAR ça flingue --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Évidement. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nedurb ixa | c'est ptete pas le bon topic en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-06-2009 à 02:33:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tenchi-sensei Brütal | Dates de Nebula cet automne: Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 28-06-2009 à 12:08:10 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 28-06-2009 à 12:53:12 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mastodon demain \o/ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels | bof, on y a droit toutes les semaines en ce moment |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 12:36:56 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si y'a moins de monde ça m'arrange --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
NikkoD boing | Hier, Kylesa, Torche et Isis au Furia Sound Festival (Cergy). Tout bonnement énorme. |
OTH My hovercraft is full of eels | mais le meilleur groupe post-rock de la journée fût SUICIDAL TENDENCIES |
Caleb2000 You can't fool the fool | : D --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit | Tain faut vraiment que j'aille voir Kylesa en live moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Le 12 aout à Oslo --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis dégoûtée, entre la connasse de la navette du Furia qu'a décidé de passer par la voie rapide (encombrée par toutes les bagnoles qui allaient au festival) au lieu du village et la gendarmerie qui te fout en rang pour te passer au chien détecteur de drogue, j'ai quasiment complètement raté Kylesa Message édité par lorelei le 06-07-2009 à 18:54:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | Y en a qui connaissent le Oya Festival à Oslo ? c'est bieng ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tenchi-sensei Brütal | Hey j'etais au Stoned From The Underground, en laissant tomber le coté exécrable de la meteo et de ce qui va avec, c'était bien. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTC | J'ai pu voir Down hier au Sonisphère Festival a Barcelone et je dois dire que Phil a rien perdu de son charisme ! Message édité par postedetravail le 13-07-2009 à 14:34:51 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTC | Quelques photos compréssées a l'arrache...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
OTH My hovercraft is full of eels |
Caleb2000 You can't fool the fool | YOUHOU § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Devilyn | Au putainnnnnnn
Message édité par Devilyn le 23-07-2009 à 11:14:00 --------------- last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels | MAJ :
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nedurb ixa | sinon il y a (avait peut être, le temps d'y arriver) jumping jack en concert au ferailleur à nantes ce soir (hangar à bananes) (gratuit je crois) z'étaient à 500m de chez moi ya pas une semaine, sinon j'y serais là Message édité par nedurb le 24-07-2009 à 20:29:49 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tenchi-sensei Brütal | OOOH MEEERDE Le Grillen xD Je me tate. Le 5 c'est un samedi! J'ai une de ces moules sur ce coup! Message édité par tenchi-sensei le 25-07-2009 à 13:01:23 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:48:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 20:49:02 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deouss SOLA GRATIA |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |