| |||||
| Auteur | Sujet : un ch'ti shoutcast rock ? :o |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 23:35:01 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ouais, c'est le CD2 |
ianamar | j espere qu on aura droit a un peu d'oakenfold ce soir |
Loizo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui c'est pas mal --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eldrak | c est la quelle, celle de maintenant ? sinon sympa la ziq de Joce |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | psy live mix - shpongle @ vibrasphere |
nicobule Pilou-Pilou | Tiens au fait Joce tu as enfin écouter le live de DJ Jurgen @ club eau ou pas ?? |
nicobule Pilou-Pilou | Ouais sinon c pas mal ce qui passe now ! |
Eldrak |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 23:44:08 ![]() ![]() |
nop pas encore reussi à le chopper |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | now
Message édité par joce le 19-05-2003 à 00:07:45 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | là c'est dracul de l'album "classical mushroom" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pas fini de downloader |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | BP Empire - Album BP Empire |
mrbebert | Je le trouve monstrueux ce titre |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moua Full wormage | ça saute ou c'est moi ? |
moua Full wormage | Celui la j'adôôôôre |
désolé j'ai du uploader des trucs |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 01:08:07 ![]() sterrib la |
Enzan Bougresse sur canapé... | Joce, petit canaillou...tu le fais exprès ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tu es pardonné --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mrbebert | C'est trop bon |
moua Full wormage | c'est mignon cette musique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est quoi les refs de l'album déjà ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | www.bne.co.il
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Franchement ce que je retrouvais plus dans Jarre depuis longtemps, en fait je le retrouve dans cet album |
Merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je viens de voir qu'il était moins cher ici :
|
c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Plus rien ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |