|
Auteur | Sujet : un ch'ti shoutcast rock ? :o |
---|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Reprise du message précédent :
--------------- profil n'est plus utilisé |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 23:24:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Celle qui passe en ce moment va finir de m'achever...:love: --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Loizo |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
oui c'est toujours infected mushroom, c'est le deuxième cd de l'album, qui est "expérimental" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Y avait lmongtemps ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
"converting vegetarians", il vient de sortir Message édité par joce le 16-05-2003 à 23:42:53 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
moua Full wormage | Je suis en train d'écouter... |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 23:47:31 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Loizo | C'est monstrueux serieux |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | là c'est jaïa qui passe |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
After the Rain . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
After the Rain du groupe Jaïa (un groupe français de trance qui n'existe plus ) |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est bien cool l'ambient finalement...sauf qu'à la FNAC chez moi, la dernière fois que j'ai regardé le rayon en question, je n'ai vu que des musiques pseudo new-age-chakras-cristaux-psycho-ésotériques --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Loizo | Bon vais me coucher, j'ai eu une semaine crevante, j'suis mort. En tout cas merci pour les decouvertes, j'espere que tu remettras a Joce |
J'aime moins ça . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
La c'est clair que pour des découvertes musicales, on est servis en beauté . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
M300A | aallez c quand que ca tape kore Sinon j sais pa squi passe la mais c relativement ecoutable (si ct pa du 96K ) --------------- :wq |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vais aussi aller me coucher...encore merci Joce, même si je vais être terriblement en manque de Selecta en attendant les CD
FrediX Coin ! | Oula ca reveille d'un coup Yahel |
ianamar | arf tu lis dans mes pensées joce ? en tout cas vive oakenfold (et matrix 2 ) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c reup |
Enzan Bougresse sur canapé... | Zut, il faut que je file...je te hais, je suis en manque de champignons infectés maintenant
WWW.shoutcast.com, tu devrais y trouver ton bonheur |
Meganne Féministe Ardant |
Merki
--------------- #AOC2024 & #2028 |
t'as pas du francis lalanne pit et rik et dave plutôt pour se faire un trip nostalgie? --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon allez, je rebranche mes amplis puisque c'est ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |