| |||||
| Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 03:13:47 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eraser17 | tiens, le retour du vrai rock |
Tolor Mais heu... | Houla, changement rude, mais ça reste pas trop mauvais Message édité par Tolor le 07-06-2005 à 03:15:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | cool oui j'aime bien evanescence --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
freds45 |
alexreunion |
eraser17 | ça a l'air sympa en fait ce groupe, pkoi tout le monde crash dessus? |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 03:16:20 ![]() ![]() |
CharlesT | Très belle prise de son pour le piano... (ben ouais, déformation professionnelle qui commence --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tolor Mais heu... | Pourrais mettre nightwish, within temptation, Therion, c'est quand même mieux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freds45 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 07-06-2005 à 03:19:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 | on est vraiment sortit du repertoire ringard la |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tolor Mais heu... | Par contre, pearl jam, j'accroche moins --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
alexreunion |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 07-06-2005 à 03:23:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
joce "BugHunter" | je peux intercaler deux trois trucs entre deux c'est vrai |
alexreunion |
alexreunion |
eraser17 |
|
joce "BugHunter" |
Tolor Mais heu... | C'est parce que tu l'as vécu ou que tu pris pour ne jamais le vivre? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT | Tolorfen -> Oki --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joce "BugHunter" |
Tolor Mais heu... | Tiens, je vois pas ce que c'est Message édité par Tolor le 07-06-2005 à 03:25:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT | Il y a un blanc dangeureux Message édité par CharlesT le 07-06-2005 à 03:27:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
eraser17 |
|
alexreunion |
Message édité par Roland de Gilead le 07-06-2005 à 03:26:48 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |