| |||||
| Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
justement c'était l'occasion de soumettre une nouvelle version corrigée à freedb --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:28:22 ![]() ![]() |
eraser17 | mais y a plus que du jmj |
tristanf RIP Rostro |
on avait pas demander le ban de --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
eraser17 | on dirait que la vague est passé |
napalm57 ... |
Roh c'est bon hein! Message édité par napalm57 le 15-05-2004 à 12:04:45 |
eraser17 | splendide cette chanson |
tristanf RIP Rostro | scala ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est pas du rock ça --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
c'est full playlist random mode --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 20:18:49 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
t'as rajoute 150 heures de JMJ? |
eraser17 |
joce "BugHunter" |
tu vas finir banni du shoutcast comme ca t'auras plus de JMJ --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tristanf RIP Rostro |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
panzemeyer The torture never stops | Et puis dans 'JMJ' il y a vraiment de tout : du très bon comme du très moyen |
hide | yeah, du soad, ça faisait longtemps que j'en avait pas écouté --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je ne connaissais pas trop System of a down, mais c'est simpa en fait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
13 jours de musique non stop y a de quoi faire --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
hide |
on peut avoir de détail la liste complete ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
joce "BugHunter" |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
eraser17 | cai mal |
hide | ALBATOR § --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
joce "BugHunter" | il est marrant le mode random, il choisit 2x le même morceau --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
eraser17 | il est foireux ce mode, perso je prefere mettre mode normal mais sur une playlist foutu en randomize list |
eraser17 |
|
tristanf RIP Rostro |
Ipso | C'est moi alice...
Message édité par Ipso le 16-05-2004 à 00:39:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La j'ai fait une pause ... Je vais revenir après ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgique | Boumbo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bizarre ce qui passe en ce moment : assez planant je dirais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est fini |
joce "BugHunter" |
promis tu auras ta dose de Jarre --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
napalm57 ... |
meriadeck arme de distractions massives | hey c'est bien là. j'aime. |
meriadeck arme de distractions massives | hmmm on dirait la BO de Gladiator, les morceaux qui n'ont pas été utilisés sortis dans un cd....
Message édité par meriadeck le 16-05-2004 à 23:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le morceau de rock repris par Mickael Youn | [Topik Unik] Salsa, Rock, ... |
| Les meilleurs morceaux rock selon vous ... | vs pouvez tester mon serveur shoutcast ? [GOA PSY] |
| Ca existe une bonne station Metal/Rock qui diffuse sur l'ouest ? | Voulzy Rock'Collection version longue live |
| [Recherche] Clip de punk-rock > match de basket | Hint - Bästard : quoi d'autre comme bon groupe de rock expérimental ? |
| un ch'ti shoutcast rock ? :o | Shoutcast Rock / Trance le retour ! |
| Plus de sujets relatifs à : Shoutcast Rock ! | |