Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 


Votre album préféré est.....?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :)

n°24491562
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-11-2010 à 14:29:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :


 
Pas mal ouais après je n'avais pas encore entendu son nouvel album donc pas mal de surprises, j'ai bien aimé dream song sinon j'ai son album live à SF du coup je reconnaissais les classiques: flying in a blue dream, surfing with the aliens, big bad moon (super bien celle là en live),... :)
 
Un très bon moment en tout cas le seul truc que je regrette c'est d'avoir oublié mes bouchons d'oreilles, elles ont sifflé pendant 2 jours :/


 
Bon gros boogie/rock  :jap:   il a sorti le slide ?
 


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 14:29:33  profilanswer
 

n°24492518
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 05-11-2010 à 15:29:16  profilanswer
 

k-nar a écrit :

 

merci jotab  [:shimay:1]


J'ai matte en quatrieme vitesse, mais le concert c'est toi qui as filme ???!

 

Parce que la qualite est assez geniale,
La camera bouge quasi pas !
Le son est l'image sont bons !
Et t'es pas au dernier rang a cote de la porte non plus !

Message cité 1 fois
Message édité par JotaB le 05-11-2010 à 15:31:02

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24492957
k-nar
Laqué.
Posté le 05-11-2010 à 15:57:42  profilanswer
 

JotaB a écrit :


J'ai matte en quatrieme vitesse, mais le concert c'est toi qui as filme ???!

 

Parce que la qualite est assez geniale,
La camera bouge quasi pas !
Le son est l'image sont bons !
Et t'es pas au dernier rang a cote de la porte non plus !

 

C'est pas moi :D mais c'est vrai que la qualité est sympa :)

 

edit: j'étais beaucoup plus près genre 7-8 mètres de la scène

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 05-11-2010 à 15:58:12

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°24497187
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-11-2010 à 22:03:13  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
C'est pas moi :D mais c'est vrai que la qualité est sympa :)
 
edit: j'étais beaucoup plus près genre 7-8 mètres de la scène


 
je viens de regarder la vid' , et y'a un truc qui me fait tilter : vous avez les chaussures soudées au sol ou quoi ?   :??:  
 
Quand je l'avais vu , j'ai commencé le concert à une extrémité de la scène , et je l'ai fini à l'autre bout (en face des amplis de Stu' , je suis sorti j'étais sourd  [:tinostar] ); ça bougeait , on écoutait la zik , mais on bougeait , j'irais pas jusqu'à dire que ça pogotais , mais tu te déplaçais sans faire d'efforts , limite sans toucher par terre  :D  
Il est vrai qu'à l'époque (en 1990 , oui je sais  :o ) on avait pas de tel portable pour filmer , mais bon , on profitait du spectacle quoi   [:cerveau spamafote]  
 


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°24502962
k-nar
Laqué.
Posté le 06-11-2010 à 11:50:07  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
je viens de regarder la vid' , et y'a un truc qui me fait tilter : vous avez les chaussures soudées au sol ou quoi ?   :??:  
 
Quand je l'avais vu , j'ai commencé le concert à une extrémité de la scène , et je l'ai fini à l'autre bout (en face des amplis de Stu' , je suis sorti j'étais sourd  [:tinostar] ); ça bougeait , on écoutait la zik , mais on bougeait , j'irais pas jusqu'à dire que ça pogotais , mais tu te déplaçais sans faire d'efforts , limite sans toucher par terre  :D  
Il est vrai qu'à l'époque (en 1990 , oui je sais  :o ) on avait pas de tel portable pour filmer , mais bon , on profitait du spectacle quoi   [:cerveau spamafote]  
 


 
Déjà je vois pas le rapport entre ne pas bouger beaucoup et ne pas profiter du spectacle :o
 
J'étais très bien placé et j'ai apprécié sa prestation sans pour autant pogoter  [:cerveau spamafote], en plus le fait que dans 95% de ses chansons il n'y a pas de paroles n'aide pas beaucoup. Dans un concert d'ACDC t'es obligé de bouger tout le monde chante etc t'es vraiment emporté. Là c'est différent pour moi j'aime ses chansons mais d'une autre façon. D'ailleurs sur son live à SF c'est pareil peu de monde bouge ce qui n'empêche pas de passer un bon moment.
 
Bref chacun profite du spectacle à sa façon :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°24503028
yacelulo
Wish you were here
Posté le 06-11-2010 à 12:02:20  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Déjà je vois pas le rapport entre ne pas bouger beaucoup et ne pas profiter du spectacle :o
 
J'étais très bien placé et j'ai apprécié sa prestation sans pour autant pogoter  [:cerveau spamafote], en plus le fait que dans 95% de ses chansons il n'y a pas de paroles n'aide pas beaucoup. Dans un concert d'ACDC t'es obligé de bouger tout le monde chante etc t'es vraiment emporté. Là c'est différent pour moi j'aime ses chansons mais d'une autre façon. D'ailleurs sur son live à SF c'est pareil peu de monde bouge ce qui n'empêche pas de passer un bon moment.
 
Bref chacun profite du spectacle à sa façon :o


 
Yep , c'était pas une critique , juste une constatation , ça bougeait pas beaucoup quoi  :)  
 
C'est sur que sur des morceaux genre "Rubina" ou "Always" tu vas pas te rouler par terre , mais sur "Surfin'" par ex , ça te donne pas envie de bouger un poil ?  [:huit]  
 


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°24503051
k-nar
Laqué.
Posté le 06-11-2010 à 12:08:50  profilanswer
 

Nan je kiffe intérieurement :D


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°24503054
k-nar
Laqué.
Posté le 06-11-2010 à 12:09:29  profilanswer
 

Et puis c'était au Luxembourg entre personnes responsables  [:moonzoid:5]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°24503334
yacelulo
Wish you were here
Posté le 06-11-2010 à 13:06:22  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Et puis c'était au Luxembourg entre personnes responsables  [:moonzoid:5]


 
Effectivement , j'avais occulté ce point   [:ddr555]  
 
c'est vrai que l'important c'est d'apprécier le concert , peut importe la façon   :jap:  
 


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°24503388
k-nar
Laqué.
Posté le 06-11-2010 à 13:16:05  profilanswer
 

J'ai pris le temps d'écouter l'album, dommage qu'il soit aussi court :'(
 
Pour l'instant celles que je trouve vraiment excellentes: dream song, pyrrhic victoria et light tears away.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 13:16:05  profilanswer
 

n°24503566
yacelulo
Wish you were here
Posté le 06-11-2010 à 13:53:11  profilanswer
 


J'aime bien  The golden room , ambiance arabisante ,et comme dit précédemment  Two sides to every story  
 


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°24504018
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-11-2010 à 15:08:41  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Yep , c'était pas une critique , juste une constatation , ça bougeait pas beaucoup quoi  :)  
 
C'est sur que sur des morceaux genre "Rubina" ou "Always" tu vas pas te rouler par terre , mais sur "Surfin'" par ex , ça te donne pas envie de bouger un poil ?  [:huit]  
 


 
Clairement pas.  
Si on va voir Satriania en concert, c'est pour voir un guitar hero. Je crois donc que la foule est, pour la plupart, composée de grands amateurs de guitare, qui font de la guitare eux mêmes, et qui veulent voir de leurs yeux comment le Joe manie sa guitare.  
 
C'est le même syndrome avec d'autres, type BucketHead ou Gilbert. Viking Kong et Technical Difficulties dépotent pas mal, mais bon sur scène c'est aussi bien un spectacle auditif que visuel vu la vitesse d'exécution et tout ça :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24504191
yacelulo
Wish you were here
Posté le 06-11-2010 à 15:35:07  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Clairement pas.  
Si on va voir Satriania en concert, c'est pour voir un guitar hero. Je crois donc que la foule est, pour la plupart, composée de grands amateurs de guitare, qui font de la guitare eux mêmes, et qui veulent voir de leurs yeux comment le Joe manie sa guitare.  
 
C'est le même syndrome avec d'autres, type BucketHead ou Gilbert. Viking Kong et Technical Difficulties dépotent pas mal, mais bon sur scène c'est aussi bien un spectacle auditif que visuel vu la vitesse d'exécution et tout ça :o


 
C'est pour voir un guitar hero , oeuf corse , mais aussi pour écouter de la zik , et moi , la zik ça me fait bouger quand ça bouge   :D  
 
Pour voir comment il fait , maintenant t'as les videos , tu vois encore mieux que en live ...
Mais entendons nous bien , je respecte totalement les personnes qui écoutent en se gavant les yeux et en essayant de pas en perdre une miette , d'ailleur au concert où j'étais , il y en avait des comme ça , ben ils ont suivis le mouvement , bien obligés   :D


Message édité par yacelulo le 06-11-2010 à 15:35:24

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°24509838
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-11-2010 à 06:11:39  profilanswer
 

k-nar a écrit :

J'ai pris le temps d'écouter l'album, dommage qu'il soit aussi court :'(

 

Pour l'instant celles que je trouve vraiment excellentes: dream song, pyrrhic victoria et light tears away.

 


Ça t'a fait ça toi aussi ? :o

 

Ah mais clair, bien trop court :/

 

Mon préféré de l'alboum c'est "Wormhole Wizards", y me rend dingue ce morceaux, je vais l'apprendre à la guitare :love: et je vais acheter des mains aussi :sol:

 

Dites, il reste des places pour Lyon, y'a personne qui voudrait monter avec moi en voiture ? Je suis véhiculé et je pars de Marseille...


Message édité par Tous le 07-11-2010 à 06:18:32

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°24559778
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 11-11-2010 à 22:43:17  profilanswer
 

Discographie mise à jour avec photos des albums et tout ;)
 
Je rajoute les titres et peut-être bientôt des extraits :love:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°25273001
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 20-01-2011 à 17:33:55  profilanswer
 
n°25273192
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-01-2011 à 17:46:30  profilanswer
 


 
Y'a JotaB qui va le voir en concert ce soir , au States , avec rencontre après le concert dédicaces et tout ... il va faire des photos qu'il a dit   :)  


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°25273313
Maverick
Child in time§§
Posté le 20-01-2011 à 17:56:43  profilanswer
 

Faut lui dire de s'inscrire sur Hfr pour venir faire les battles et donner des leçons  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick le 20-01-2011 à 17:56:56

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°25273348
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 20-01-2011 à 17:59:04  profilanswer
 

Maverick a écrit :

Faut lui dire de s'inscrire sur Hfr pour venir faire les battles et donner des leçons  :D


 
 
Ah mais clair :love:
 
 

yacelulo a écrit :


 
Y'a JotaB qui va le voir en concert ce soir , au States , avec rencontre après le concert dédicaces et tout ... il va faire des photos qu'il a dit   :)  


 
Et dire que je l'ai loupé à lyon il y a quelques semaines/mois :cry: C'est trop injuste  [:calimero]


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°25273349
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 20-01-2011 à 17:59:04  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Y'a JotaB qui va le voir en concert ce soir , au States , avec rencontre après le concert dédicaces et tout ... il va faire des photos qu'il a dit   :)  


Alors en fait c'est mieux que ca, rencontre avant le concert, signatures, seances questions/reponses, acces vip pour le backstage lors du concert...bref le gavage :love: :love:


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°25273360
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 20-01-2011 à 17:59:41  profilanswer
 
n°25273387
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 20-01-2011 à 18:01:23  profilanswer
 

Tous a écrit :

C'est dégueu, c'est vraiment dégueu les etats unis:cry:


 [:moundir]


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°25273576
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 20-01-2011 à 18:19:03  profilanswer
 

:lol: Et oui :)
 
Alors franchement, profite bien :love: Tu verras il est super accessible et très sympa ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°25279010
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-01-2011 à 11:10:59  profilanswer
 

JotaB a écrit :


Alors en fait c'est mieux que ca, rencontre avant le concert, signatures, seances questions/reponses, acces vip pour le backstage lors du concert...bref le gavage :love: :love:


 
 
t'as payé pour ça ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°25283198
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 21-01-2011 à 16:33:13  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
t'as payé pour ça ?

Bien sur que non !!!


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°25283481
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-01-2011 à 16:51:47  profilanswer
 

JotaB a écrit :

Bien sur que non !!!


 
c'était pas si évident que ça, aux USA c'est assez courant de payer pour un meet & greet
 
il me semble que DREAM THEATER avait essayé de faire pareil en Europe, visiblement ça n'a pas été un grand succès
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°25283509
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 21-01-2011 à 16:54:03  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

c'était pas si évident que ça, aux USA c'est assez courant de payer pour un meet & greet

 

il me semble que DREAM THEATER avait essayé de faire pareil en Europe, visiblement ça n'a pas été un grand succès

 



Ma reponse etait ironique car c'etait un Meet & Greet aux US. :)

 

En attendant la vidéo :o :o

 
Spoiler :

http://img833.imageshack.us/img833/5260/joesatriani0101.jpg

 


Message édité par JotaB le 22-01-2011 à 05:42:28

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°25291908
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 22-01-2011 à 18:21:46  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=pynLVrDLOJA  
 
Du reste il rentre en studio la semaine pro avec Chickenfoot pour le prochain album  


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°25292057
k-nar
Laqué.
Posté le 22-01-2011 à 18:41:15  profilanswer
 

chickenfoot [:vomi]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°25292114
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 22-01-2011 à 18:49:18  profilanswer
 

C'est pas révolutionnaire Chickenfoot, mais c'est pas mal aussi :sol: J'aime bien moi, même si ça vaut pas ce que fait Satriani Solo àmha ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°25292243
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-01-2011 à 19:05:42  profilanswer
 

JotaB a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=pynLVrDLOJA
 
Du reste il rentre en studio la semaine pro avec Chickenfoot pour le prochain album


Nickel la vidéo, il a l'air vachement sympa.  :D Très intéressant ce qu'il dit sur les limites de chacun..D'ailleurs, tout est intéressant. :d


Message édité par Maverick le 22-01-2011 à 19:09:18

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°28258974
Siluro
Posté le 02-11-2011 à 17:00:15  profilanswer
 

:bounce:
 
Question qui me turlupine : pourquoi ne trouve-t-on aucune version live de If I Could Fly ?
 
Sur Youtube, il y a bien une version différente de celle de l'album Is There Love In Space mais elle provient d'une émission radio et son origine n'est pas très claire (vieux CD retrouvé et l'uploader l'a rippé blabla).
 
Ou est-ce que la question la plus appropriée serait : a-t-il déjà joué ce titre à l'un de ses concerts ? :o

n°29640058
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-03-2012 à 21:46:03  profilanswer
 

http://legacy.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/soulflypremiere/g32012.jpg
 

Joe Satriani (CHICKENFOOT), Steve Vai and Steve Morse (DEEP PURPLE) will join forces for the European edition of the G3 tour in July/August.
 
The first confirmed dates are:
 
Jul. 21 - Offenbach, Germany
Jul. 23 - München, Germany
Jul. 24 - Hamburg, Germany
Aug. 01 - Budapest, Hungary
Aug. 05 - Moscow, Russia
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End ![topic unique] Tir à l'Arc
[Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et +[topic unique] Jason Bourne 4 (The Bourne Eternity)
[Topik unique] l'Argent facil sur internet[topic unique] code quantum "oh bravo"
[Topic unique] Les tigres 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR