Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Saez s'inspire de POD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Saez s'inspire de POD ?

n°6765653
M@rmite
Posté le 15-10-2005 à 18:47:50  profilanswer

salut,

En écoutant plusieurs fois la chanson de Saez "fils de france", je me suis rendu compte qu'elle sonné tres bien avec "young of the nation" de POD,
c'est moi ou saez manque d'inspiration ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 18:47:50  profilanswer

n°6765790
etheriel
Posté le 15-10-2005 à 19:13:47  profilanswer

M@rmite a écrit :

En écoutant plusieurs fois la chanson de Saez "fils de france", je me suis rendu compte qu'elle sonné tres bien avec "young of the nation" de POD,
c'est moi ou saez manque d'inspiration ?

Ouais, et il parait que la terre est ronde :D

Blague à part, c'est vrai que Saez a sauvagement repompé le titre de POD pour se faire un petit morceau à lui "qui va aider à sauver la france contre le mechant Jean-Marie" (bah oui, Saez, c'est le "Mr qui explique la vie" ). Il m'a vraiment fait pitié sur ce coup là: tenter le coup mediatique, ok, mais il aurait quand meme pû composer ca lui meme...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°6766138
julboud
Posté le 15-10-2005 à 20:17:47  profilanswer

Je suis d'accord. Perso jss pas fan, mais jaime vraiment POD et quand on m'a fait écouté Fils de France, jai été profondément déçu de voir Youth of the Nation repris si sauvagement, au moins Saez aurait-il pu garder la même puissance dans le ton et les voix. Mais bon...

dans Fils de France, ce qu'il me décoit encore plus, c'est le passage "honte a nous la jeunesse", sachant que cette jeunesse n'a pu voter en 2002 (pas 18ans). Comme si les jeunes était responsable de la montée du FN en France. Et pourquoi pas du tsunami si on va dans ce sens !

Bref, tout ca pour dire, même si je dois avouer que j'aime bien écouter Saez, qu'il vaut mieu écouter POD, musique vraiment puissante qui donne la peche

++

n°6767450
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-10-2005 à 23:51:31  profilanswer

POD, groupe de rock chrétien qui voudrait bien mettre en taule tout fumeur de cannabis

respect donc

n°6767517
vandit
alive & kicking
Posté le 16-10-2005 à 00:10:59  profilanswer

pas mieux...

ca fait quand meme 3 ans maintenant

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Saez s'inspire de POD ?

Sujets relatifs
Que vous inspire le :o ?"A ton nom" de Saez où trouver la musique sans les paroles?
SAEZ en concert à amiens !!! CA c'est trop bien !!!!que vous inspire ce texte....
Saez "Debbie", l'albumSaez pour ou contre?
Le Mini I-Pod (Apple)SAEZ : Bleu Blanc Sang... Chanson introuvable ???
[Mon oeuvre] Inspiré des fourmis de Bernard Werber.De quoi s'est il inspiré pour la BO du Hussard/ le T ?(extrait inside)
Plus de sujets relatifs à : Saez s'inspire de POD ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)