Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Site pour achat d'habit de rock/metal?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site pour achat d'habit de rock/metal?

n°6413337
kouin40
Posté le 28-08-2005 à 11:36:52  profilanswer
 

Salut les coupains  :)  
 
Euh, je voudrais savoir si quelqu'un ici connaitrais un site fiable ou il y a de bon habits de rock/metal et autre?  
J'ai vu un pas mal par correspondance, www.goeland.fr Mais, je voudrais savoir s'il y en a d'autre pour des habits de SlipKnoT, Dimmu Borgir ect ect?
 
Merci beaucoup de mettre des liens a ceux qui en connaisse !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 11:36:52  profilanswer
 

n°6413418
Rust In Pe​ace
Posté le 28-08-2005 à 11:56:12  profilanswer
 

Hello Kuin40 !
 
Voilà deux sites sur lesquels j'ai acheté plusieurs T-Shirts de groupes ;)
Madrockpro
et
http://www.pushposters.co.uk/
 
Voilà !
Tchao !

n°6413426
Scrypt
Perplexe.
Posté le 28-08-2005 à 11:57:42  profilanswer
 
n°6413490
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 28-08-2005 à 12:07:33  profilanswer
 

ebay :o

n°6413585
kouin40
Posté le 28-08-2005 à 12:26:48  profilanswer
 

Yeah merci pour les sites qui rox ça maman :lol: dommage que ce soit en anglais, on peut payer par carte bleu?

n°6413614
Rust In Pe​ace
Posté le 28-08-2005 à 12:32:18  profilanswer
 

Ouaip, d'ailleurs je viens juste d'acheter ce t-shirt et ce pull avec une carte  :wahoo:

n°6413626
kouin40
Posté le 28-08-2005 à 12:36:18  profilanswer
 

Chéro  le site pushposter, Mais, ce qui est bête c'est que c'est en pound enfin (£) pas en euro... donc comme en euro ça fais plus cher... :/

n°6413632
Rust In Pe​ace
Posté le 28-08-2005 à 12:37:25  profilanswer
 

Exact, je pensais payer une cinquantaine d'euro jusqu'à qu'ils m'aient demandé de choisir la monnaie, ça a monté a 80 euro :\

n°6413645
kouin40
Posté le 28-08-2005 à 12:41:06  profilanswer
 

Tu connais pas des sites francais sinon? au passage, va faire un tour sur www.goeland.fr si tu peux ptetre qui aura des trucs bien qui t'interresserons ^^

n°6413653
XamamaX
Posté le 28-08-2005 à 12:43:23  profilanswer
 

http://www.goeland.fr/ , ya un peu de tout
 
EDIT: fait chaud :(


Message édité par XamamaX le 28-08-2005 à 12:44:20
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 12:43:23  profilanswer
 

n°6413703
kouin40
Posté le 28-08-2005 à 12:51:20  profilanswer
 

arf dommage qui a pas grand chose sur goeland.fr

n°6413753
Rust In Pe​ace
Posté le 28-08-2005 à 13:01:54  profilanswer
 

Je connaissais goeland, merci quand même  ;)  
C'est vrai qu'il n'y a pas moultes choses...
Sinon j'en connais pas d'autres, désolé :\

n°6413766
XamamaX
Posté le 28-08-2005 à 13:04:08  profilanswer
 

Goeland , c'est devenu hors de prix je trouve.
Sinon pour ya toujours le marchandising des groupes eux même sur les concerts et/ou sur leur site off.

n°6413772
XamamaX
Posté le 28-08-2005 à 13:05:32  profilanswer
 

Ptit googelage : http://www.tshirtsville.com

n°6413807
kouin40
Posté le 28-08-2005 à 13:14:28  profilanswer
 

Citation :

Sinon pour ya toujours le marchandising des groupes eux même sur les concerts et/ou sur leur site off.


 
Oué mais bonfaut payer la place du concert ect le transport pk j'habite pas dans une grande ville moi :/  
 
et sur leur site bah...il vende pas de sweat :/ que du tee shirt ! et comme la c'est bientot l'hiver... bah jvais pas me trimabler en tee shirt :/

n°6413853
kouin40
Posté le 28-08-2005 à 13:24:14  profilanswer
 

pas mal le tshirtville.com

n°6413888
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 28-08-2005 à 13:31:40  profilanswer
 

Je commande beaucoup en Allemagne chez EMP: www.emp.de
Là, y'a vraiment tout ce que tu veux, du t-shirt de slipknot au manteau de Matrix. :D


Message édité par Rasthor le 28-08-2005 à 13:32:22
n°6413897
col_de_lut​erus
Posté le 28-08-2005 à 13:34:48  profilanswer
 

www.horsnorm.net present dans des stands de festival metal


Message édité par col_de_luterus le 22-09-2005 à 19:51:47
n°6413902
kouin40
Posté le 28-08-2005 à 13:35:19  profilanswer
 

LOL? mais faut pas payé en contrre remboursement et tout? comme les cartes graph? maman il pete ton site allemand, se sont vraiment les allemands les mieux ! Allemagneeeee powaaaaa


Message édité par kouin40 le 28-08-2005 à 13:37:42
n°6413905
Lucy One
Posté le 28-08-2005 à 13:36:19  profilanswer
 
n°6414230
Scrypt
Perplexe.
Posté le 28-08-2005 à 14:58:06  profilanswer
 

kouin40 a écrit :

LOL? mais faut pas payé en contrre remboursement et tout? comme les cartes graph? maman il pete ton site allemand, se sont vraiment les allemands les mieux ! Allemagneeeee powaaaaa


tu risques pas plus à commander en allemagne qu'en france.

n°6414256
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 28-08-2005 à 15:02:28  profilanswer
 

kouin40 a écrit :

LOL? mais faut pas payé en contrre remboursement et tout? comme les cartes graph? maman il pete ton site allemand, se sont vraiment les allemands les mieux ! Allemagneeeee powaaaaa


Tu parles d'EMP ? Ils sont très professionnels je trouve. J'ai du commandé sept fois chez eux, toujours en contre-remboursement, jamais eu de problèmes.

n°6414431
kouin40
Posté le 28-08-2005 à 15:41:23  profilanswer
 

ça coute combien de plus avec le contre remboursement aussi? le frais de transport si tu achetes plusieurs chose en meme temps? merci ^^

n°6416119
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-08-2005 à 20:54:52  profilanswer
 

kouin40 a écrit :

Salut les coupains  :)  
 
Euh, je voudrais savoir si quelqu'un ici connaitrais un site fiable ou il y a de bon habits de rock/metal et autre?  
J'ai vu un pas mal par correspondance, www.goeland.fr Mais, je voudrais savoir s'il y en a d'autre pour des habits de SlipKnoT, Dimmu Borgir ect ect?
 
Merci beaucoup de mettre des liens a ceux qui en connaisse !


 
 
Salut(érus) :pfff:  
 
Va sur "adipocere"... :)  
Plein de cd metal et de vetments...  :jap:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6416854
kouin40
Posté le 28-08-2005 à 22:25:04  profilanswer
 

huh?

n°6417339
XamamaX
Posté le 28-08-2005 à 23:15:19  profilanswer
 
n°6424545
kouin40
Posté le 29-08-2005 à 21:38:48  profilanswer
 

pas mal merci, en francais un plus :) Mais c'est dommage qu'il n'ai pas les photos de tout les articles qu'ils vendent..

n°6548481
kouin40
Posté le 14-09-2005 à 15:43:15  profilanswer
 

up snif, Personne connait un site ou il vende particulierement des sweet? pk comme c'est bientot l'hiver..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Site pour achat d'habit de rock/metal?

 

Sujets relatifs
Cherche site pour télécharger des bandes annonces. Pas de streaming.Site Internet
cherche site information des entreprises (finances)album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais !
juegos y site web marrants, bien foutus*-Monocycle-* Achat
Cherche un site web...Site perso
C'est quoi ce site?!?sondage sur l'utilisation d'un site web de promotion
Plus de sujets relatifs à : Site pour achat d'habit de rock/metal?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR